Ma chère Pilar, Après ton message, j'ai réexpédié mon mail et Maria del Mar m'a gentiment répondu le lendemain. Elle manque d'éléments pour me renseigner (il lui faut le nom complet et une date). Si j'obtiens un jour ces renseignements, je les lui communiquerai. En tout cas, je te remercie encore pour ton aide généreuse et je te tiens au courant, si mes recherches aboutissent.
Amitiés.
|
Chère Pilar,
Je n'ai toujours rien reçu d'Alméria, peut-être est-ce normal? Je te laisse juge.
Merci encore de ton aide.
Fuerte abrazo.
|
Hola Pilar,
Je n'ai pas reçu de nouvelles d'Alméria, mais je comprends le retard. Dès que je reçois quelque chose, je te le dis.
Merci encore.
Fuerte abrazo.
|
Chère Pilar, tu as raison de dire que le monde est petit. Mon cousin Delgado Lorenzo y habite et fait partie d'un mouvement écologique d'Alpedrete . Tes parents le connaissent peut-être.
Amitiés.
|
Chère Pilar,
Merci beaucoup pour le modèle de lettre, je n'aurai jamais pu la faire seule. Je viens d'envoyer les e-mails. J'ignorais que vendredi était férié en espagne. Pourtant, j'ai de la famille à Madrid (et Alpedrete)et Barcelone, avec qui j'ai des relations suivies. Je vous envoie toutes mes amitiés et vous tiens au courant. Nadine.
|
Muchas gracias Pilar pour votre aide.
Hasta luego.
Nadine
|
Bonjour Isabelle,
Il s'agit de la mère de mon grand-père qui lui est né en 1909 (il était déjà le 4ème enfant). Merci. Cordialement.
|
Bjonjour,
Merci pour votre réponse Janine-marie-eudoxie, je vous tiendrai au courant. J'avais déjà relevé votre "sites importants" il y a quelque temps, qui m'a été très utile.
Amitiés.
|
Bonjour,
Comment pourrais-je trouver la liste des orphelinats d'Alméria? Merci.
|
Merci beaucoup Nicole, j'ai bien reçu les actes, ce qui m'a permis de savoir où sont né mes AAAGP. J'ai remarqué que la grand-mère s'appelait de la cruz, ne serait-ce pas là l'indication qu'elle venait d'un orphelinat ? Où m'adresser pour le savoir?
Bien amicalement.
|