Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadine.F141 
Total des Messages Envoyés 25
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 juin 2007
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 19:40

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : orphelinats alméria
Envoyé : jeudi 18 septembre 2008 16:56
Ma chère Pilar,
Après ton message, j'ai réexpédié mon mail et Maria del Mar m'a gentiment répondu le lendemain. Elle manque d'éléments pour me renseigner (il lui faut le nom complet et une date). Si j'obtiens un jour ces renseignements, je les lui communiquerai.
En tout cas, je te remercie encore pour ton aide généreuse et je te tiens au courant, si mes recherches aboutissent.

Amitiés.
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008 10:24
Chère Pilar,

Je n'ai toujours rien reçu d'Alméria, peut-être est-ce normal? Je te laisse juge.

Merci encore de ton aide.

Fuerte abrazo.
Envoyé : jeudi 7 août 2008 17:11
Hola Pilar,

Je n'ai pas reçu de nouvelles d'Alméria, mais je comprends le retard. Dès que je reçois quelque chose, je te le dis.

Merci encore.

Fuerte abrazo.
Envoyé : mardi 29 juillet 2008 09:15
Chère Pilar,
tu as raison de dire que le monde est petit.
Mon cousin Delgado Lorenzo y habite et fait partie d'un mouvement écologique d'Alpedrete . Tes parents le connaissent peut-être.

Amitiés.
Envoyé : lundi 28 juillet 2008 15:23
Chère Pilar,

Merci beaucoup pour le modèle de lettre, je n'aurai jamais pu la faire seule.
Je viens d'envoyer les e-mails. J'ignorais que vendredi était férié en espagne. Pourtant, j'ai de la famille à Madrid (et Alpedrete)et Barcelone, avec qui j'ai des relations suivies.
Je vous envoie toutes mes amitiés et vous tiens au courant.
Nadine.
Envoyé : jeudi 24 juillet 2008 09:26
Muchas gracias Pilar pour votre aide.

Hasta luego.

Nadine
Envoyé : mardi 22 juillet 2008 16:02
Bonjour Isabelle,

Il s'agit de la mère de mon grand-père qui lui est né en 1909 (il était déjà le 4ème enfant).
Merci.
Cordialement.
Envoyé : vendredi 11 juillet 2008 12:01
Bjonjour,

Merci pour votre réponse Janine-marie-eudoxie, je vous tiendrai au courant.
J'avais déjà relevé votre "sites importants" il y a quelque temps, qui m'a été très utile.

Amitiés.
Envoyé : jeudi 3 juillet 2008 16:55
Bonjour,

Comment pourrais-je trouver la liste des orphelinats d'Alméria?
Merci.
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : mardi 24 juin 2008 11:26
Merci beaucoup Nicole, j'ai bien reçu les actes, ce qui m'a permis de savoir où sont né mes AAAGP.
J'ai remarqué que la grand-mère s'appelait de la cruz, ne serait-ce pas là l'indication qu'elle venait d'un orphelinat ?
Où m'adresser pour le savoir?

Bien amicalement.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés