Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadine.B464 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 18 août 2007
Dernière Visite mercredi 24 septembre 2008 12:36

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BRENIEL à Québec?
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 19:54
Bonjour Marie-France et merci à vous, vous êtes une mine d'informations à vous toute seule! je ne viens pas souvent sur le site donc toutes mes excuses de ne pas vous avoir répondu avant.
Où allez vous chercher toutes ces infos? Connaissez-vous des Breniel? Etes vous en France ou au Canada?
Ma famille est plutôt du 56, Le Saint, Gourin, Langonnet, Quéven mais j'ai aussi beaucoup entendu parler de Spézet sans savoir si j'y ai de la famille.
En tous cas merci encore, je vais explorer vos infos.
Au plaisir,
Nadine
Envoyé : dimanche 13 juillet 2008 19:49
Bonjour Violette, je ne viens pas sur le site souvent donc toutes mes excuses pour l'attente...
Merci d'avoir répondu en tous cas!
Nous sommes peut-être de la même famille car effectivement je sais des ancêtres sur Spézet de part ce que j'ai entendu dire...ou parlaient-ils d'une autre branche? langonnet, gourin, le saint (où il y a un hameau à ce nom de famille).
Mes parents: Marcel Breniel (de nombreux frères et soeurs) et Jeannine Fichou
Mes grands parents paternels: Breniel Michel et Francoise Lourgant
Si vous pouviez m'en dire plus sur votre famille çà serait sympa et intéressant...qui sait?
Moi, famille sur Quéven 56, Lorient-Larmor Plage 56, Le Saint 56, Paris...
A bientôt, au plaisir de vous lire.
Nadine
Sujet : bretons aux USA dans les années 60
Envoyé : dimanche 19 août 2007 00:07
Bonsoir à toutes et à tous,
Mes parents sont partis avec de nombreux autres bretons aux USA dans les années 60. Quelqu'un connaitrait il des BRENIEL - CHRISTIEN - GAUDEFROY - ROBIN - LE NY encore aujourd'hui là-bas? ou étiez-vous aussi du voyage?
merci à vous
Nadine
Envoyé : samedi 18 août 2007 23:51
Bonsoir à tous et à toutes, quelqu'un ici connaitrait il des membres de la famille BRENIEL d'origine française? merci à vous Nadine

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés