Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadine.B398 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 15 avril 2007
Dernière Visite mardi 15 mai 2007 21:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE mon père biologique
Envoyé : lundi 7 mai 2007 18:31
Ma grand-mère Yvonne Sicard (Savarin)son fils André Savarin qui a un frère et une soeur Nadine que je connais mais perdue de vue! Je sais que j'ai une demie-soeur Fabienne et ses deux frères,cela me ferait plaisir de faire connaisance avec eux si ils le souhaîtent!? Je ne réclame absolument rien...Mon prénom est Nadine P.(Bouvet)nom de jeune fille j'ai deux enfants: garçon de 31ans et fille de 27ans.je vis dans le 91.Je ne suis pas mamie. Merci d'avance de me donner signe de vie depuis le temps que je vous recherche.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés