Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nad124 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 5 juillet 2005
Dernière Visite samedi 15 novembre 2008 10:05

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille locatelli
Envoyé : jeudi 16 août 2007 11:48
Bonjour,
Je reprends mes recherches en Italie, à Brembilla, d'où sont originaires mes grands-Parents.
Pouvez-vous me dire quand aura lieu le prochain rassemblement des LOCATELLI ?
Ma Fille a fait un site de généalogie, où vous pouvez trouvé nos LOCATELLI. peut-être avons-nous des ancêtres communs ???
Amicalement
Jeannine de la Touraine
Sujet : modèles de lettres pour LES demandes en Italie: MAIRIES,EGLISES
Envoyé : vendredi 28 juillet 2006 05:56
Thumb Up
Sujet : Recherche famille Locatelli
Envoyé : lundi 18 juillet 2005 15:41

bonjour !

du côté de ma grand-mère ce sont des Locatelli aussi, mais de Brembilla en Lombardie .. j'aurau plus de rensiegnement pendant l'été afain de remonter plus loin dans ma généalogie italienne.. pour le moment je m'arrête à la naissance de mon arrière grandpère Baptista Locatelli en 1875 à Brembilla, son père était Carlo Locatelli ...

Si dans mes recherches je vais de votre "côté", je vous recontacterai ... bon courage

Sujet : modèles de lettres pour LES demandes en Italie: MAIRIES,EGLISES
Envoyé : lundi 18 juillet 2005 15:02
[Very Happy]Merci pour toutes ces infos : modèles de lettres, coupon intern et liens ... Je viens de récupérer les noms et lieux de naissances de mes arrières grands parents en Lombardie, je peux maintenant me lancer plus sereinement !
..... en espérant obtenir des réponses de leur part ! [Wink]

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés