Bonjour, Je reprends mes recherches en Italie, à Brembilla, d'où sont originaires mes grands-Parents. Pouvez-vous me dire quand aura lieu le prochain rassemblement des LOCATELLI ? Ma Fille a fait un site de généalogie, où vous pouvez trouvé nos LOCATELLI. peut-être avons-nous des ancêtres communs ??? Amicalement Jeannine de la Touraine
|
|
bonjour ! du côté de ma grand-mère ce sont des Locatelli aussi, mais de Brembilla en Lombardie .. j'aurau plus de rensiegnement pendant l'été afain de remonter plus loin dans ma généalogie italienne.. pour le moment je m'arrête à la naissance de mon arrière grandpère Baptista Locatelli en 1875 à Brembilla, son père était Carlo Locatelli ... Si dans mes recherches je vais de votre "côté", je vous recontacterai ... bon courage
|
[ ]Merci pour toutes ces infos : modèles de lettres, coupon intern et liens ... Je viens de récupérer les noms et lieux de naissances de mes arrières grands parents en Lombardie, je peux maintenant me lancer plus sereinement ! ..... en espérant obtenir des réponses de leur part ! [ ]
|