Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadia.M134 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 octobre 2007
Dernière Visite mardi 4 mars 2008 22:04

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
lecture,cuisine,internet,education de mon petit-fils

Biographie :
Je suis une dame de 56 ans native de Skikda ville située à l'Est Algérien et habitant Alger depuis 32 ans.Je suis mariée à Mohamed Mansouri 62 ans très haut cadre de la Nation.Nous avons 5 enfants tous adultes et autonomes: 2 d'entres-eux sont mariés(Abdelaziz et Radia-Inès) et 3 autres vivant avec nous(Dalila ,Sihem et Nouhed).Je suis professeur de Langue Française en retraite et je suis grand-mère d'un joli poupon prénommé SALAH-ESSAID.Je désire entrer en contact avec toute personne portant mon nom :c'est-à-dire FADEL.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille arcamone qui connaissait mon pere arcamone andre
Envoyé : lundi 18 février 2008 01:09
nous avions nous aussi une famille du nom Arcamone qui habitait Skikda et dont la femme tenait une boutique de lingerie fine et de tissus juste à côté du lycée An-Nahda ex: Lycée Maupas.J'ignore s'il y a un lien de parenté.
Amicalement vôtre Nadia
Sujet : BENINCASA
Envoyé : lundi 18 février 2008 00:56
une grande famille répondant au nom de Benkaza existe à Skikda.Si vous voulez de plus amples renseignements me contacter à :rahimaharb@yahoo.fr
Sujet : nationalite francaise
Envoyé : lundi 18 février 2008 00:49
bonsoir, je voudrais savoir si je peux postuler à une nationalité française car mon père né en 1920 à Skikda exRazzhilippeville, avait cette nationalité , ma mère autant et moi-même puisque je suis née le 30/03/1951 donc pendant l'occupation française et sous l'Algérie française.Il semblerait que c'est un droit??????????
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'éclairer