Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadia.M134 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 2 octobre 2007
Dernière Visite mardi 4 mars 2008 22:04

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
lecture,cuisine,internet,education de mon petit-fils

Biographie :
Je suis une dame de 56 ans native de Skikda ville située à l'Est Algérien et habitant Alger depuis 32 ans.Je suis mariée à Mohamed Mansouri 62 ans très haut cadre de la Nation.Nous avons 5 enfants tous adultes et autonomes: 2 d'entres-eux sont mariés(Abdelaziz et Radia-Inès) et 3 autres vivant avec nous(Dalila ,Sihem et Nouhed).Je suis professeur de Langue Française en retraite et je suis grand-mère d'un joli poupon prénommé SALAH-ESSAID.Je désire entrer en contact avec toute personne portant mon nom :c'est-à-dire FADEL.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille arcamone qui connaissait mon pere arcamone andre
Envoyé : lundi 18 février 2008 01:09
nous avions nous aussi une famille du nom Arcamone qui habitait Skikda et dont la femme tenait une boutique de lingerie fine et de tissus juste à côté du lycée An-Nahda ex: Lycée Maupas.J'ignore s'il y a un lien de parenté.
Amicalement vôtre Nadia
Sujet : BENINCASA
Envoyé : lundi 18 février 2008 00:56
une grande famille répondant au nom de Benkaza existe à Skikda.Si vous voulez de plus amples renseignements me contacter à :rahimaharb@yahoo.fr
Sujet : nationalite francaise
Envoyé : lundi 18 février 2008 00:49
bonsoir, je voudrais savoir si je peux postuler à une nationalité française car mon père né en 1920 à Skikda exRazzhilippeville, avait cette nationalité , ma mère autant et moi-même puisque je suis née le 30/03/1951 donc pendant l'occupation française et sous l'Algérie française.Il semblerait que c'est un droit??????????
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'éclairer
PS: mon père a fait la 2ième guerre mondiale sous la bannière française mais n'a pas été reconnu par les autorités car il avait égaré ses papiers......
Je vous remercie et vous donne mon é.mail:rahimaharb@yahoo.fr
Sujet : Nationalité française et anciens combattants d'Algérie
Envoyé : lundi 18 février 2008 00:38
Bonsoir Hilal,
Je serais vraiment ravie si tu voulais bien me joindre sur mon é.mail

rahimaharb@yahoo.fr

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés