Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadia.F120 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 17 août 2008
Dernière Visite samedi 29 novembre 2008 19:56

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :
couture/cuisine/lecture/internet

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Tous les NOMS DE FAMILLE + les NATURALISATIONS 1900-1950-1960
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 19:54
Bonsoir chère Danielle.Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour vos recherches .
Merci pour tout.J'attends de vos nouvelles.
Amicalement vôtreThumb Up Cool
Sujet : Tous les NOMS DE FAMILLE + les NATURALISATIONS 1900-1950-1960
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 19:13
Bonsoir Danielle.
Que puis-je vous dire sinon grand bravo pour ce travail de grande haleine et merci pour tous ces efforts.
Je suis une algérienne de 57 ans, mère de 5 enfants tous adultes dont 2 mariés.Je suis professeur de français en retraite.
Je suis à la recherche d'une naturalisation de mon grand-père et celle de mon père.Les coordonnées sont les suivantes :
FADEL LAKANI BEN MOHAMED-SALAH né en 1989 à Gaston-ville sous-préfecture de Philippeville
FADEL AZZEDDINE BEN LAKANI ET HARBI ZOHRA né en décembre 1920 à Gaston-Ville sous-préfecture de Philippeville Préfecture de Constantine.
Je vous en saurai gré toute ma vie.
Mes sincères remerciements
Sujet : Naturalisations 1900-1950
Envoyé : dimanche 17 août 2008 13:56
j'aimerais savoir si mes aieux figurent sur le CDR de naturalisation.Mon nom de famille est FADEL ;les prénoms :LAKANI BEN MOHAMED -SALAH ET AZZEDDINE BEN LAKANI NES RESPECTIVEMENT EN 1889 A GASTON-VILLE SOUS-PREFECTURE DE PHILIPPEVILLE ET AZZEDDINE NE LE 4/12/1920 A GASTON-VILLE SOUS-PREFECTURE DE PHILIPPEVILLE PREFECTURE DE CONSTANTINE.
Je vous en sais gré

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés