Bonsoir chère Danielle.Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour vos recherches . Merci pour tout.J'attends de vos nouvelles. Amicalement vôtre
|
Bonsoir Danielle. Que puis-je vous dire sinon grand bravo pour ce travail de grande haleine et merci pour tous ces efforts. Je suis une algérienne de 57 ans, mère de 5 enfants tous adultes dont 2 mariés.Je suis professeur de français en retraite. Je suis à la recherche d'une naturalisation de mon grand-père et celle de mon père.Les coordonnées sont les suivantes : FADEL LAKANI BEN MOHAMED-SALAH né en 1989 à Gaston-ville sous-préfecture de Philippeville FADEL AZZEDDINE BEN LAKANI ET HARBI ZOHRA né en décembre 1920 à Gaston-Ville sous-préfecture de Philippeville Préfecture de Constantine. Je vous en saurai gré toute ma vie. Mes sincères remerciements
|
j'aimerais savoir si mes aieux figurent sur le CDR de naturalisation.Mon nom de famille est FADEL ;les prénoms :LAKANI BEN MOHAMED -SALAH ET AZZEDDINE BEN LAKANI NES RESPECTIVEMENT EN 1889 A GASTON-VILLE SOUS-PREFECTURE DE PHILIPPEVILLE ET AZZEDDINE NE LE 4/12/1920 A GASTON-VILLE SOUS-PREFECTURE DE PHILIPPEVILLE PREFECTURE DE CONSTANTINE. Je vous en sais gré
|