Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadia.A92 
Total des Messages Envoyés 9
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 novembre 2006
Dernière Visite mardi 15 janvier 2008 14:39

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche Charles Papalopoulos !!!!
Envoyé : samedi 14 avril 2007 18:33

Bonjour,

je recherche Charles papalopoulos qui serait le grand pére de mon conjoint. Il a eu une fille le 1er janvier 1951 avec Madeleine Planche, mais il n a pas reconnu sa fille ( je ne sais pas si c 'etait volontaire ou non) mais voilà nous avons des enfants et voulons connaitre leurs origines.

Merci de votre aide

Sujet : recherche charles papalopoulos
Envoyé : vendredi 2 mars 2007 11:03

bonjour,

je recherche Charles Papalopoulos qui aurait connu Madeleine Planche et eu une fille avec cette personne.

J'effectue cette recherche car cet homme est le grand pére de mon concubin et nous avons eu des enfants et souhaitons connaitre un les aieuls.

merci de votre aide

Nadia

Sujet : Famille Planche et papalopoulos
Envoyé : vendredi 2 février 2007 11:27
bon jour josette.B71
merci de m envoyer cette information je vais de suite voir son arbre genealogique encore merci
Envoyé : vendredi 2 février 2007 11:26
Bonjour mamie63
tout d'abord merci d'avoir répondu à cette annonce. voilà je recherche des personnes pouvant être de la famille de mon concubin. sa rgand mére maternelle s'appelle madeleine planche elle vit en isére, elle a eu une fille avec un homme au nom de papalopoulos mais pas plus dinfo ma belle mére ne connait pas son pére. voilà j essaie tout doucement de reconstitué l'arbre de cette famille je viens d avoir un fils et je veux qu il connaisse ses origines.
merci
Sujet : Famille douville henneville Aâmmou
Envoyé : mardi 26 décembre 2006 19:08

bonjour

je recherche des membres de ma famille du côté de ma mére. Elle s'appelle douville marinette est née le 16 novembre 1956 samére est antoinette elle a eu d'autres enfants (alain, christian, et 2 autres filles) l'une de ses filles habité vers canteleu en seine maritimeelle a des enfants virginie, stéphanie et d'autres mais pas le souvenir es prénoms.

La famille est éparpillé entre la seine maritime et les ardennes peut être ailleurs aussi mais je ne le sais pas alors si vous pouvez m'aidez à reconstruire ma famille merci d'avance

je cherche également des membres de ma famille du côté de mon pére Aâmmou Abdelaziz mes grands parents abdelkader et fatima

merci pour votre aide

Envoyé : mardi 26 décembre 2006 19:06

Bonjour,

recherche des membres ou personne ayant connu de la famille planche dans lisére ou papalopoulos (malheureusement pas beaucoup d'info sur cette personne) c'est un homme ayant eu un enfant en janvier 1951 d'une relation avec un membre de la famille planche

merci de votre aide

Sujet : recherche personnes dont leur famille a fait partie des gens du voyage
Envoyé : dimanche 3 décembre 2006 21:59
bonjour ma famille du côté de ma mére font partie des gens du voyages leurs noms HENNEVILLE DOUVILLE MENTZ... pas grand chose qui se rapporte à vous mais peut être que ...
bises a tous et bonne continuation
Sujet : famille douville henneville !!!!
Envoyé : dimanche 26 novembre 2006 21:47

bonjour

je recherche des membres de ma famille du côté de ma mére. Elle s'appelle douville marinette est née le 16 novembre 1956 samére est antoinette elle a eu d'autres enfants (alain, christian, et 2 autres filles) l'une de ses filles habité vers canteleu en seine maritimeelle a des enfants virginie, stéphanie et d'autres mais pas le souvenir es prénoms.

La famille est éparpillé entre la seine maritime et les ardennes peut être ailleurs aussi mais je ne le sais pas alors si vous pouvez m'aidez à reconstruire ma famille merci d'avance

Sujet : recherche pers. de la famille planche ou papalopoulos
Envoyé : vendredi 24 novembre 2006 14:56

Bonjour,

recherche des membres ou personne ayant connu de la famille planche dans lisére ou papalopoulos (malheureusement pas beaucoup d'info sur cette personne) c'est un homme ayant eu un enfant en janvier 1951 d'une relation avec un membre de la famille planche

merci de votre aide

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés