|
Bonjour,
je recherche Charles papalopoulos qui serait le grand pére de mon conjoint. Il a eu une fille le 1er janvier 1951 avec Madeleine Planche, mais il n a pas reconnu sa fille ( je ne sais pas si c 'etait volontaire ou non) mais voilà nous avons des enfants et voulons connaitre leurs origines.
Merci de votre aide
|
|
bonjour,
je recherche Charles Papalopoulos qui aurait connu Madeleine Planche et eu une fille avec cette personne.
J'effectue cette recherche car cet homme est le grand pére de mon concubin et nous avons eu des enfants et souhaitons connaitre un les aieuls.
merci de votre aide
Nadia
|
bon jour josette.B71 merci de m envoyer cette information je vais de suite voir son arbre genealogique encore merci
|
Bonjour mamie63 tout d'abord merci d'avoir répondu à cette annonce. voilà je recherche des personnes pouvant être de la famille de mon concubin. sa rgand mére maternelle s'appelle madeleine planche elle vit en isére, elle a eu une fille avec un homme au nom de papalopoulos mais pas plus dinfo ma belle mére ne connait pas son pére. voilà j essaie tout doucement de reconstitué l'arbre de cette famille je viens d avoir un fils et je veux qu il connaisse ses origines. merci
|
|
bonjour
je recherche des membres de ma famille du côté de ma mére. Elle s'appelle douville marinette est née le 16 novembre 1956 samére est antoinette elle a eu d'autres enfants (alain, christian, et 2 autres filles) l'une de ses filles habité vers canteleu en seine maritimeelle a des enfants virginie, stéphanie et d'autres mais pas le souvenir es prénoms.
La famille est éparpillé entre la seine maritime et les ardennes peut être ailleurs aussi mais je ne le sais pas alors si vous pouvez m'aidez à reconstruire ma famille merci d'avance
je cherche également des membres de ma famille du côté de mon pére Aâmmou Abdelaziz mes grands parents abdelkader et fatima
merci pour votre aide
|
|
Bonjour,
recherche des membres ou personne ayant connu de la famille planche dans lisére ou papalopoulos (malheureusement pas beaucoup d'info sur cette personne) c'est un homme ayant eu un enfant en janvier 1951 d'une relation avec un membre de la famille planche
merci de votre aide
|
bonjour ma famille du côté de ma mére font partie des gens du voyages leurs noms HENNEVILLE DOUVILLE MENTZ... pas grand chose qui se rapporte à vous mais peut être que ... bises a tous et bonne continuation
|
|
bonjour
je recherche des membres de ma famille du côté de ma mére. Elle s'appelle douville marinette est née le 16 novembre 1956 samére est antoinette elle a eu d'autres enfants (alain, christian, et 2 autres filles) l'une de ses filles habité vers canteleu en seine maritimeelle a des enfants virginie, stéphanie et d'autres mais pas le souvenir es prénoms.
La famille est éparpillé entre la seine maritime et les ardennes peut être ailleurs aussi mais je ne le sais pas alors si vous pouvez m'aidez à reconstruire ma famille merci d'avance
|
|
Bonjour,
recherche des membres ou personne ayant connu de la famille planche dans lisére ou papalopoulos (malheureusement pas beaucoup d'info sur cette personne) c'est un homme ayant eu un enfant en janvier 1951 d'une relation avec un membre de la famille planche
merci de votre aide
|