Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadege.W16 
Total des Messages Envoyés 63
[0,00% de tous les messages / 0,24 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 17 mars 2008
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 23:18

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
généalogie,lecture,photos,

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : "STO"comment mettre les photos sur le forum et lequel!!
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:31
bonjour!j'ai les livrets militaires et des photos de groupe de mon grand père au trou du rat!je voudrais faire des recherches de mon arrière grand père qui a disparu j'ai une photo !comment faire pour les mettre sur le forum et quel forum !merci d'avance!!bonne journée!!cordialement!!! nadege
Sujet : bonsoir a tous
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:22
bonjour jean!merci pour votre aide et matthieu je viens de lire votre discussion mes recherches concernent les déportés de 39-45 mais si je peux vous aider ce sera avec plaisir!cordialement!!nadege
Sujet : recherche Pologne ou russie recherche famille VORTZELMAN,LURIE et autres patronymes
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 22:17
bonjour matthieu!je ne serais pas d'un grand secours!mais je me suis aider d'un dictionnaire anglais et pour le polonais j'essaie de tapper le patronyme dans les recherches!il y a aussis les annuaires mondiaux et j'ai des ancètre notés comme russes mais qui étaient polonais,je crois qu'a une époque une partie de la pologne était russe mais je ne suis pas douée en histoire!!je débute et apres quelques mois on s'y retrouve un peu mieux!!moi ce sont des personne qui m'ont donné des sites et je lis tous les messages qui pourraient m'aider pour trouver des sites!moi j'ai commencé par les listes de déportés et prisoniers de guerres!!à présent je recherche qui était ou non de la famille!!autrement essayer d'avoir des actes et faites des recherches ou demander de l'aide sur une nouvelle discussion!je suis désolé de ne pas vous aider plus que cela!si votre famille a été déportée plus haut sur ma discussion vous trouverez des sites!!pour la traduction il y a des traducteurs sur internet mais je ne m'en suis pas encore servie!pour les victimes de la shoah je peux vous aider un peu plus mais je suis débutante et je ne connais pas encore beaucoup de choses mais ce que je peux vous dire c'est que la patience est votre meilleure alliée!!je vous souhaite bonne recherche et si je peux vous aider ce sera avec plaisir!!bonne journée!!cordialement!!nadege
Sujet : recherche mainz,Rheinhessen,Hessen wortzelman acte de bapteme sankt quintin katholisch
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 14:16
bonjour!comment me procurer un acte de baptème en allemagne il se trouve sur un microfilm,JOES GEORG WORTZELMAN baptisé le 24 JAN 1703!son père se nome JOIS GEORGII WORTZELMAN et sa mère ODILIA!je n'ai rien d'autre sauf des série de microfilm mais je ne sais pas où je dois les rechercher!la publication salt lake city,utah: gefilmt durch the geneologicalsociety of utah,1973!merci de votre aide!bonne journée!cordialement!!!nadege
Sujet : recherche Pologne ou russie recherche famille VORTZELMAN,LURIE et autres patronymes
Envoyé : dimanche 9 novembre 2008 12:41
bonjour!pour remonter!!
Sujet : 28 Chartres.Recherche personnes ayant renseignements sur les arrestations de février 1944
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 21:12
pour remonter
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 21:11
bonjour!avez vous ces patronymes dans vos arbres,actes,photos etc...nous sommes peut etre de la meme famille!!!merci de votre aide pour tous renseignements!!!bonne journée!!!cordialement!!!nadege

DEKELBAUM

LURIE VORTZELMAN
DROZDZIAS MIROVITCH WIRZELMAN
EIDENKRAF MIROVITZ WORCELMANN
FREIMAN NUSBAUM WORTZELMANN
FRENZEL REINBERG WURCELMAN
FRUCHTLENDER SHOULSINGER WURZELMAN
GLUCKSTEIN TITELMAN ZAIDENWOREN
GRAF ZILBERSHTEIN
GURFINKE
KROIZ

Sujet : 28 Chartres.Recherche personnes ayant renseignements sur les arrestations de février 1944
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 18:27
bonjour!j'ai retrouver des Vortzelman en pologne sur les listes yad vashem!seulement je me rend compte que mon nom peut varier suivant les traductions et je dois me renseigner plus précisément!!avec un peu de chance j'ai encore de la famille là bas!j'ai une liste de personnes qui ont été arrétées en meme temps que mon argp à chartres!!!avez vous des renseignement ou des photos etc..je recherches les personnes qui avaient des connaissances rue du bourg et si possible des photos des marchands et autres personnes!!merci de votre aide!! à bientot!bonnes recherches à tous!!cordialement!!! nadège
Sujet : recherche Londres SHOULSINGER,GLUCKSTEIN
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 01:33
bonjour joe! je vous remercie pour ces précieux renseignements!je ne manquerais pas de tous vous tenir au courant de mes recherches!!encore merci à tous!!bonne journée!!!cordialement!!nadege
Sujet : recherche Londres SHOULSINGER,GLUCKSTEIN
Envoyé : jeudi 28 août 2008 15:37
bonjour joe!je pense que plus tard je vais demander son acte de naissance ca pourra aider par rapport au noms des parents et au travail du père!il est vrai que c'est très difficile de trouver des infos sur elle mais je ne suis qu'au debut de mes recherche et je suis heureuse d'avoir dèja autant d'infos et cela grace à l'acte de naissance de mon grand père et à l'acte de mariage de ses parents!!deux actes et j'ai pu retrouver mes origines!!je vous tiens au courant de mes recherches !a bientot!bonne journée!cordialement!nadege

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés