recherche la famille le rouzic Envoyé le: samedi 9 décembre 2006 20:31:31 Modifier | Supprimer | Répondre
Inscrit le: 01/01/2006 Messages: 4 Bonsoir mon papa est decede depuis maintenant 22 ans environ et je recherche ses freres et soeurs que j ai perdue de vue depuis tres longtemps maintenant .C est la famille Le Rouzic et beaucoup de gens portent ce noms de famille et malheureusement je n ai aucun prenom a communique.J apporte un autre element mon, papa s appelait Gildas. Merci a ceux qui pourront m aider. mon papa avais 14 freres et soeurs dont un qui se prenome Jean Felix et un autre qui porte le nom de Alain qui est l aine de la famille.
|
je ne peux apporte d aide , mais je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoupe de force pour surmontez cette epreuve qui je souhaite vous donneras satisfaction.
Nadège.
|
|
Mon nom de famille est ecrit en deux mots .Et merci pour votre aide . j'ai fais des recherches dans le 83 car ma famille maternel habite cette région et pour le moment pas de nouvelle , mais mes recherches ne font que s'agrandire et je n ai pas fini .
Nadège.
|
|
Voici le nom de mes grand parents paternels comme demandé : Anne Madec Vincente ( nom de jeune fille )marié a Le Rouzic Felix joseph Marie et mon papa est né a Seez en Savoie (73) le 7 décembre 1954 et décédé le 31 octobre 1984. Voila plus de precisions .J 'ai encore une precision a apporté j'ai 12 oncle et tante . Merci de votre attention .
Nadège.
|
Bonsoir mon papa est decede depuis maintenant 22 ans environ et je recherche ses freres et soeurs que j ai perdue de vue depuis tres longtemps maintenant .C est la famille Le Rouzic et beaucoup de gens portent ce noms de famille et malheureusement je n ai aucun prenom a communique.J apporte un autre element mon, papa s appelait Gildas. Merci a ceux qui pourront m aider. mon papa avais 14 freres et soeurs dont un qui se prenome Jean Felix et un autre qui porte le nom de Alain qui est l aine de la famille.
|