Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadege.D69 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 3 août 2008
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 11:25

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : MODELES DEMANDES actes MAIRIES.PAROISSES ESPAGNE en 1ère page
Envoyé : mercredi 20 août 2008 10:23
Muchas gracias pour l'info Pilar...

A Bientôt,

Nadège
Envoyé : jeudi 14 août 2008 17:29
Bonjour C.Guyot001,

En effet, quelle chance d'avoir quelqu'un sur place qui pourrait m'aider! Merci de vous être proposé...

Donc, les seules infos que j'ai sur mon arrière gd-père sont qu'il est né à San Sebastian le 10/08/1897 et qu'il s'appelait MAISUECHE Tiburce ( nom de famille francisé, je ne connais pas l'original). etrange

Voilà, c'est bien pauvre et j'espère que ça vous suffira?

A bientôt,

Nadège
Envoyé : dimanche 3 août 2008 10:06
Bonjour,
Mon arrière grand-père est né à San Sebastian et d'après la famille, son nom a été francisé (basque espagnol en français) mais je n'en sais pas plus. Je suppose qu'il faut que j'écrive à la paroisse ainsi qu'à la mairie mais ils ne connaissent peut-être pas le nom francisé . Je suis complètement bloquée dans mes recherches...
Pourriez-vous me donner un conseil ?
Merci par avance,
Nadège

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés