Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nacer.A11 
Total des Messages Envoyés 31
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 24 janvier 2008
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 21:03

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche amis d'AKBOU
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 21:03
bonjour a oute la file.da hacéne ,le local scout don tu parle ne serait ce pas l'actuel JUSTICE , car j'ais fait mes premiéres années scout a cette endroit.

bonjou a lyes et fatima
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 21:12
aussi si il ya parmis nos amis akbouciens d'avant 1962 qui ataient scout,on aurait bien aimé partagé avec eux nos souvenir
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 21:09
bonsoir a toute la file.y a t il parmis nous d'anciens scouts et qui se souvient des campings d'été au bord de la mer, a la montagne en hiver et des randonées pedestres que nous faisions a cette époque
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 13:36
bonjour lyes, tu parle des scout à akbou, moi j'etais scout avant 1975 en tant que louvetau puis cadet parmis nos chefs il y avait chenouf larbi,galou hmimi,said djebari,el hacen rensaout,ahcen abdelouhab,madjid benaoudia. je me rapel que nous avions des tenues"chemise kaki, bermudas noire berets avec petits insigne SMA,ceinturon et des insignes qu'on accrochait a la poche de la chemise et ce jusque en 1975 apres l'etat a regroupé tous les mouvent de jeunes dans l'UNJA et ils nous ont changé nos chemises kaki contre des chemises bleu
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 13:22
bonjour a tous.bjr lila tu diras a ton frére que c'est nacer abdelouhab et tu lui passeras un grand bonjour de ma part, si il veut communiquer avec moi donne lui mon adresse que voici "nacerakbou@hotmail.fr"
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 22:36
bonjour a tous.
lila.A19,d aprés ce que j'ai compris je crois que tu es la soeur de farid "l'emigré" comme on le surnomait,il etait taxieur entre akbou et alger.
Envoyé : jeudi 2 octobre 2008 00:31
bonsoir et bonne fete de l'aide à tous les les akboucien d'antant et actuel,habitant loin ou à akbou sans exeption aucune pourvu que nous ayons tous Akbou dans le coeur.
Les travaux de la place d'akbou se termineront quand le metro d'alger sera livré au public"les travaux ont débuté en 1982" alors je vous laisse imaginer la suite.
Envoyé : mercredi 10 septembre 2008 02:24
Salut a tous .
Nabil tu a raison ,pour nous ici a AKBOU c'est une retrée ramadanesque trés trés chaude .aujourdhui la température a ateint les 44°,les coupures d'eau de courant et feux de forèts,
alors vous imaginez l'état de tous.
a la prochaine.
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 00:58
bonsoir a toute la file,bon ramadan a tous et beaucoup de courage,surtout avec la chaleur d'aujourdhui qui a atteint les 42°, à ceux qui le pratique comme a dis hacen je pense.
pour la question de toufik sur les deux comerces entre les Abdelouhab(mes cousins) et les Akouche je pense que le 1er c'est mohand sghir qui nous vendait des glaçons deriere les étalages de fruits et légumes et le 2eme je pense que c'est Benyaya ahmed ou plus bas "si bouhouche Boudaoud".
a la prochaine.
Grand bjr a Fatima et tous les autres
Envoyé : dimanche 25 mai 2008 17:51
Bonne fete des mére à toute les mamans de la file

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés