|
salut je m appelle bouzid nabiha j habite a chantilly j ai ma famille qui vis en france mais je voudrais rencontre des bouzid je suis ravie de pouvoir fare votre connaissance mon msn est pacha.nabiha@hotmail.fr ou reubeudu60@hotmail.fr
|
|
salut a tout les bouzid je m appelle bouzid nabiha je vie a chantilly je suis d origine tunisienne je serais ravie de pouvoir rencontre d autre bouzid bonne journee l amitié commence par le respet de différence
|
|
salut je m appelle bouzid nabiha j habite a chantilly j ai ma famille qui vis en france mais je voudrais rencontre des bouzid je suis ravie de pouvoir fare votre connaissance mon msn est pacha.nabiha@hotmail.fr ou reubeudu60@hotmail.fr
|
|
salut je sius une bousid dorigine tunisienne je suis ravie de faire votr connaissonce mon msn c est pacha.nabiha@hotmail.fr ou reubeudu60@hotmail .fr
|
|
salut cest nabiha mon msn pacha.nabiha@hotmail.fr ou reubeudu60@hotmail.fr
|
|
mon msn c est le pacha.nabiha@hotmail.fr ou reubeudu60@hotmail.fr
|
|
bonjour je suis une bouzid je vis a chantilly je m appelle bouzid nabiha je serais tres ravie de faire connaisonce
|
|
c est nabiha mon adresse msn c est pacha.nabiha@hotmail.fr ou reubeudu60@hotmail.fr
|
|
salut cherif je m appelle bouzid nabiha je suis dorigine tunisienne de seliana je vis en france et je suis tres d aprendre que je suis pas la seule
|
|
salut yacine je suis heureuse de vous connaitre
|