bonjour je vous repond la car je n'y arrive pas autrement en fait je recherche les broyon mais je pense qu'ils sont dans l'aisne a fere en tardenois si quelqu'un peu y aller ce serai super je suis au niveau de broyon auguste hippolyte né vers 1880 et marie a lanoux marthe lucie née vers 1888 dans le canton de chateau thierry voila merci nathalie raynaudna@wanadoo.fr
|
bonjour je me suis mises a l'arbre genealogique de mon epoux il n'y a pas longtemps son nom est broyon et le dernier connu est maurice ne a fere en tardenois un petit coup de pouce serai il possible? merci nath raynaudna@wanadoo.fr
|
|
[ ]re bonjour MAIRIE PAULE Vous avez tous compris je compte sur vous quand vous voulez (ca fait depuis mes 14 ans que j'ai commencer alors!!!) bonnes vacances a bientot amicalement nathalie[H][ ] raynaudna@wanadoo.fr
|
|
[:$]bonjour, merci pour avanton , j'ai la date et le lieu du mariage de raynaud henri et de fernandes joubert je voulais retrouver eventuellement les freres de henri raynaud je sais par une voisine de feu mon grand pere qu'ils etaient 4 freres les parents raynaud jacques et bessaguet francoise viennent de la haute vienne chateau ponsac je pensais qu'il etait interressant de rechercher aussi les freres et soeur enfin voila je vais aller sur le site de la vienne merci nathalie
|
[ ] BONJOUR JE RECHERCHE L'ACTE DE NAISSANCE DE FERNANDES JOUBERT MARIE A RAYNAUD HENRI (CELUI CI SERAI NE A SAINT JOUIN SUR MARNES LE 9 OCTOBRE 1883) peu etre a AVANTON
[:^)] MERCI NATHALIE RAYNAUDNA@WANADOO;FR
|
BONJOUR IL Y A QUELQUES ANNEE J4AI COMMENCER MON ARBRE GENEALOGIQUE JE SUIS REMONTER ASSEZ LOIN JE CHERCHE QUELQU'UN QUE CA INTERRESSERAI COMMENT FAIRE POUR COMMUNIQUIQUER MES RECHERCHE ET LES FAIRE EVOLUER? LA BRANCHE DES RAYNAUD VIEND DE CHATEAU PONSAC ET LES LE GALLO SONT DES BRETONS DU MORBHIHAN (inguiniel) a bientot nath
|
|
[ ]bonjour es ce que la vienne fait partie de la charente poitou merci nathalie raynaudna@wanadoo.fr [I]
|
|
bonjour bravo joyeux poete c'est bien agreablede lire de belles choses comme ca voila je me permets de demander de l'aide je cherche la famille BROYON a fere en tardenois plus precisement broyon auguste ne VERS 1880 marie a LANOUX MARTHE LUCIE ne en 1888 voila merci de votre aide nathalie raynaudna@wanadoo.fr[ ]
|
bonjour c'est vrai votre bonne humeur vos jolies emoticons font votre site de picardie super sympas mais voila je demande le l'aide pour l'aisne pas de reponse je ne sais pas a qui m'adresser pourtant le site a l'air visiter et les discutions n'ont pas l'air d'inclure les nouvelles personnes enfin!!!! pour ma part je souhaitais une reponse bonne ou mauvaiese et si quelqu'un a besoin pour les recherches dans le nord de l'yonne je peux merci nathalie raynaudna@wanadoo.fr
|
bonjour je me demande comment fait on pour avoir de l'aide j'ai deja laisser plusieurs messages sans aucune reponse!!! nathalie raynaudna@wanadoo.fr
|