Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur N.Nel 
Total des Messages Envoyés 5
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 4 avril 2005
Dernière Visite lundi 23 juillet 2007 21:43

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : EVEILLE-VENDEE
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 21:41
je recherche des infos concernant des EVEILLE qui vivent ou ont vécus dans la commune de STE Florence (85). merci d'avance
Sujet : Recherche familles BERBESSON, ROMAIN, DEBORD, EVEILLE, SANSARLAT
Envoyé : lundi 23 juillet 2007 21:23
Bonjour je m'apelle Nathalie Eveille, je suis orignaire d'Angoulème. j'ai moi-même fait mon arbre généalogique et ma famille est originaire de Vendée,j'ai pu remonté jusqu'en 1700. je suis prête à échanger des infos sans aucun problème. Vous pouvez me contacter nathalie.eveille-lafarge@wanadoo.fr
Bonjour je m'apelle Nathalie Eveille, je suis orignaire d'Angoulème. j'ai moi-même fait mon arbre généalogique et ma famille est originaire de Vendée,j'ai pu remonté jusqu'en 1700. je suis prête à échanger des infos sans aucun problème. Vous pouvez me contacter nathalie.eveille-lafarge@wanadoo.fr
Sujet : recherche eveille
Envoyé : lundi 4 avril 2005 20:30
je recherche toute information sur la famille eveille à partir de 1600 particulièrement située en vendée.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés