Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Khadija_muslima 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 9 juillet 2003
Dernière Visite mardi 27 juin 2006 09:47

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : histoire de pilar soria
Envoyé : vendredi 24 juin 2005 20:32
 Mon arrière grand mere est née à sidi bel abbes , pilar soria, ou soriat, née le 15 septembre 1885 de pere antonio paulo soriat et de josepha garcia, departement d'oran, commune mixte du telagh.
si vous savez quelque chose merci de me tenir au courant.
Racines juives ou pas?
merci
nathalie leblond
Sujet : Sujet/ les LEBLOND et TOURNAY
Envoyé : mercredi 1 septembre 2004 12:50
Bonjour à tous et à toutes!
je serais interessée pour retrouver des membres de ma famille qui seraient nés à AUDEMBERT dans le Pas de Calais comme mon père Hubert LEBLOND, et aussi ceux qui se nomment TOURNAY, nés dans le centre de la france, comme mon grand père, Paul TOURNAY.
MERCI
A BIENTOT!
nathalie leblond
Sujet : recherche membre famille soriat
Envoyé : dimanche 19 juin 2005 14:49
je recherche si des membres de ma famille sur sidi bel abbes, du nom sauriat ou soria, sont encore là, merci de me contacter sur mon mail si oui. leblond_159@hotmail.com
merci et à bientot peut etre
nathalie leblond
Sujet : voulez-vous ?vos origines ? contacter moi:
Envoyé : dimanche 19 juin 2005 14:41

bonjour

je suis nathalie leblond, musulmane maintenant, et ce mail est pour Hassan Rami  , je voudrais savoir si j'ai des ancetres juifs, c important pour moi. Mon arrière grand mere est née à sidi bel abbes , pilar soria, ou soriat, née le 15 septembre 1885 de pere antonio paulo soriat et de josepha garcia, departement d'oran, commune mixte du telagh.

Merci par avance c'est vraiment gentil de votre part mon frère tout ce que vous faites pour nous. Qu'Allah vous récompense.

khadija

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés