Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

n'guyen thi hué- haiphong - Forums Généalogie

Anaïs.M26
n'guyen thi hué- haiphong
Envoyé le: jeudi 18 octobre 2007 21:59

Bonjour
je suis à la recherche de membres de ma famille paternelle.Mon grand-père est ne le 12/10/1926 à Haiphong, sa mère se prénomme n'guyen thi huê, elle est vietnamienne, son père "légal" est de redon en bretagne.Mon grand-père est arrivé en france à 13 ans par un bateau du havre, sa soeur, jeanne et sa mère sont arrivés à paris puis la région de nancy plus tard, nous n'avons à ce jour aucun contact avec des membres de la famille et ne connaisons pas l'histoire de mon grand- père, il ne le savait pas lui même. cette demarche faite aujourd'hui est en sa mémoire puisque son voeu était de connaitre la vérité sur ses racines et de revoir sa famille.
Merci
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés