|
oui loseto roberto, c'est un mistère il y a séjourné je ne sais pas pourquoi c'est ma mère qui me la dit mais s'en plus???
|
|
ha bon??? he ben mince alors moi qui fait des recherches depuis 5 ans en italie, je n'ai jamais penser en france, dans quelle ville avez vous trouvez ce nom??? merci beaucoup pour votre aide, en plus dans le 59 et je suis sur maubeuge en 59?????
|
|
je recherche mon grand père né à bari vers 1923 1924 il est venu en france entre 1944 1945 avec les américains dans le nord de la france à hautmont exactement, il a connu ma grand mère reine langlet et ils ont eu 2 enfants un né en 1946 et le deuxième en 1949, il les a quitté peu de temps après pour partir travailler à commentry dans l'allier et après plus de nouvelle???? est -il retourné en italie ou est t-il resté en france.je sais que sa monte à loin il aurait actuellement environ 84 ans. son nom est roberto loseto
|
|
ou puis-je trouver un coupon international, merci nathalie
|
je vous remercie de vos renseignement je pense que c'est le bon nom, par contre c'est vrai qu'il doit agé d'environ 85 à 90 ans mais le principale c'est que je peux faire des recherches à bari ou m'attend de la famille merci énormément, nathalie angeli gueguin
|
je recherche mon grand père né à bari et environ entre 1920-1925, il s'appelle ROBERTO LOSETO?il est arrivé avec les américains en 1945 à hautmont nord ou il a connu ma grand mère LANGLET REINE agée à ce moment de 17 ans ils ont 2 enfants chantal et patrick,Ils ne se sont pas mariés,ils sont allés vivre à bari 3 ans mais ma grand mère s'est fait rapratiée par le consulat francais en italie.Mon grand père est revenu quelques années plus tard pour revoir ses enfants mais ma grand mère ne voulait plus le voir donc il est retourné en italie, je sais qu'il a séjourné à commentry dans l'allier avant de repartir à bari définitivement
|
je recherche depuis9 ans mons grand père qui normalement vie en italie à bari ou village au environ. il est arrivé en 1945 avec les américains à hautmont nord de la france, de là il a connu ma grand mère reine langlet, ils ont deux enfants une fille et un garcon, ils sont allés vivre à bari durant 3 ans et ma grand mère est revenue seule avec ses deux enfans par contre mon grand père est resté en italie pour des raisons familiales et privée.D'après ma mère qui a très peu de renseignement car ma grand mère est décédée avec son secret se rappelle phonitiquement le nom et le prénom mais n'est pas sur de l'orthographe lozetto roberto né à bari italie vers 1923 - 1924, il avait une frère curé dans un des villages à coté de bari; aider moi pour car vraiment je ne sais que faire????????
|
|
ferrando tutela terésa est le nom et les prénoms sua moglia (sa femme)tessitrice doit etre le métier de tisseuse lui (il) convivente (vivre, cohabiter) pas sur désolé
|