Bonjour a tous
Béatrice.O j'ai pris votre demande en compte je vous envoie un E-mail pour savoir si j'ai bien tout compris se que vous me demander mais par contre il y aura un peu d'attente car j'ai encore des demande en cours
Je fait de gros bisous a tout le monde
Amicalement Nathalie
|
Bonjour a tous
Jacky il n'y a pas de problème envoyer moi vos demandes quand vous voulez mais attention je ne prend que les demandes concernant Issoudun les actes que je vous ai trouver a Saint-george-sur-arnon c'est exceptionnel car je devait me rendre aux AD de châteauroux pour mes recherche personnel et comme je vous avait fait attendre c'était juste un bonus car malheureusement je vais qu'une fois par mois voir qu'une seule fois tout les deux mois aux AD pour moi
a tous je vous souhaite une agréable semaine
Amicalement Nathalie
|
Bonjour a tous
- Jacky je viens de vous envoyer un mail avec quelques actes en prime
- Désirée ne vous inquietez pas je pense a vous mais j'ai pris un peu de retard car j'ai eu des demandes difficile car pas forcément les bonnes dates
a tous je vous fait de gros bisous
Amicalement Nathalie
|
Bonjour Marie Joseph
je suis désoler mais Tours est dans le département 37 moi je peut aider uniquement qu'a Issoudun 36
j'espère que vous trouverez de l'aide sur ce département Cordialement Nathalie
|
Bonjour Désirée
c'est vrai que je vous avait un petit peu oublier et je m'en excuse donc dés que je peut je regarde sur les TD pour vos Gallon cette fois ci je l'ai noter comme cela je ne vous oublierai pas je vous souhaite une agréable semaine
Amicalement Nathalie
|
Bonjour Odile
comment allez-vous? pour ma part pour l'instant tous va bien les microbes me laisse tranquille mais il fait très froid dans les maisons j'attend avec impatience que mes neveux finissent l'isolation de mon grenier pour que l'on puissent remettre le chauffage pour votre généalogie j'attend votre courrier et je traite vos recherche dés que cela m'est possible mais j'ai encore quelque demande a effectuer notamment celle de Jacky et d'Annie je fait un gros bisous a tous le monde A bientôt Nathalie
|
Bonjour a tous
Catherine.p593 j'ai trouver le mariage de belleret michel x Lemaître Marguerite ainsi que le mariage de Marie Jeanne avec Silvain renaudon ainsi que l'acte de naissance de Silvain Renaudon et l'acte de décès de Marie Jeanne Belleret je vous envoie tout cela dés que possible peut être ce soir ou demain
pour Jacky ne vous inquiétez pas je pense a vous
A tous je souhaite une très bonne soirée A bientôt Amicalement Nathalie
|
Bonjour Catherine
j'ai pris note de votre demande mais se ne sera pas avant 2 ou 3 semaine car j'ai encore d'autre demande a faire et je n'ai pas beaucoup de temp pour aller aux AM Mais ne vous inquiétez pas dés que j'ai un moment de libre je m'occupe de vous je vous souhaite une bonne fin de semaine Amicalement Nathalie
|
Bonjour Marie-laure
je vous remercie pour votre recherche
en ce qui concerne le mariage DIME - HAIRE se serai a Notre dame de la chaussée je vous remercie pour toute l'aide que vous nous apporter Cordialement Nathalie
|
Bonjour Marcelle
je peut vous aider je suis d'issoudun et je vais régulièrement aux archive municipaux pour d'autre personne dite moi si votre demande est toujour d'actualité j'attend de vos nouvelles je viens de regarder sur le site des archives départementale de l'indre et j'ai trouver le mariage que vous rechercher le 12/07/1783 sur ce site il y a les relevés des mariage de l'indre je peut vous faire des photos numérique des actes
Cordialement Nathalie
|