merci jean veuillez m'excuser de ne vous répondre que maintenant, en effet je pense qu'il y a peu de chance de retrouver ces personnes car mon oncle vient de fêter ses 90 ans ! merci pour la piste " écrire à la caserne " je vais essayer ... bonne soirée cordialement Myriam Rousselin
|
mon tonton Pierre ROUSSELIN recherche:
Pierre BOST ? OSMOND ? RENARD présents en mai juin 1940 à la caserne Schneider de LAVAL - logo GSDI - ils avaient 22 ans en 1940....
de la part de sa nièce merci pour lui.
|
merci beaucoup ! dites moi comment vous remercier ( frais de transport,frais de photocopie ....) Je suis très contente ! cordialement bonne journée Myriam
|
bonjour, habitant le nord de la France, je recherche bonne volonté pour rechercher l'acte notarié suivant: Moyennant échange bien sûr, frais de photocopie ou autre, ou recherches aux AD60 !!)
Série 5E VT 1767 203 à 306 : Mariage de Pierre MOULIN avec Magdeleine BANCET fait le 04/11/1865 par Mr DESJOYAUX Notaire à Saint Etienne.
et
Série 5E toujours ( mais je n'est pas retrouvé le nom du notaire dans la liste disponible sur le site des AD ... Mariage de Jean Baptiste GONON avec Marie SUC fait le 22/09/1856 par Mr Germain notaire à saint Etienne.
merci beaucoup par avance ! amitiées généalogiques, Myriam.R13
|
|
merci pour votre sagesse, je me suis sentie plutot agressée par a.dhullu, bonne soirée aussi, cordialement,Myriam
|
avez vous des informations sur l'origine ? merci
|
bonjour, mon AGP aurait peut etre été vivre dans l'Est de la France après son divorce en 1893 à l'age de 33 ans. Il aurait tenu un café. c'est vraiement une bouteille à la mer que je lance car cela remonte déjà à 1893 !.....
les informations que j'ai le concernant :
ROUSSELIN Louis Joseph Eugene né le 01/06/1860 à Triel sur Seine ( 78 ) Il aurait peut etre pris le nom de famille de sa mère après son divorce, d'où le nom de LEFELLE aussi dans le titre. Son prénom usuel aurait été plutot EUGENE.
J'aimerais trouver son acte de décès. Merci pour toute aide.
Myriam Rousselin
|
bonsoir, merci pour l'information, j'ai contacté la mairie de triel ce site est formidable ! amicalement, myriam
|
c'est mon arrière arrière grand père qui a disparu en 1893 ( 2 mois après son divorce ) il avait 33 ans et son fils 6 ans ...... as t il refondé une famille ? il est né le 01/06/1860 à Triel sur Seine ( 78 )
|
bonsoir, oui je suis là ! je me suis trompée : les recherches que j'ai à faire pour moi sont sur des communes proches de Gisors ( donc aux AD de l'Eure !!!). Cependant je veux bien vous rejoindre pour aider à condition que je trouve solution pour faire garder mes petits ce jour là ! Dites moi quand voulez vous aller ? matin ? après midi ? A plus tard, Cordialement, Myriam
|