bonjour myriam dites moi ou vous etes nee et comment s appelait votre mere ou est elle ne etc peut etre que j aurais quelque chose
|
|
je me demande ou se trouve venaria en italie
|
|
merci je vais alle regarder
|
je recherche des pontarollo qui auraient pu alle au usa dans las annees 1920 merci ces personnes font peut etre parti de ma famille
|
merci beaucoup dans ma famille tout le monde croyait que l on descendait des autrichiens ( vu que la venetie etait l empire autohongrois) mais je vois que non nous sommes bien italien encore merci
|
bonjour carlo en effet le nom murer est tres present dans la region veneto je me demande a quel murer dois ecrire pour voir si on a des ancetres communs je vais y reflechir merci cordialement
|
oui peut etre pas d origine germanique,mais quelle origine je pense pas italien pourtant murer est un nom germanique
|
|
merci beaucoup je vais regarder
|
bonjour je me demande si le patronyme murer existe toujours en italie,car larriere arriere arriere grand mere de ma gr and mere est n ee a valstagna (murer angela nee le 22/07/1791 de domenico et de lovato margherita, a mon avi son grand pere etait peut etre autrichien j aimerais trouver des gens de cette branche qui font parti de mes ancetres merci
|