BONJOUR SYLVIE !
J'AI TROUVE CETTE DATE DANS UN ACTE ? MAIS NON JE NE SUIS PAS SURE .
JE N ' AI TOUJOURS PAS RECU L 4'ACTE DE MARIAGE DU HAMEL DANS LE 60 RECLAME IL Y A UN MOIS . jE VOUS REMERCIE DE VOTRE PEINE .
JE VAIS ATTENDRE ENCORE UN PEU ET JE RELANCERAI
|
bonjour sylvie ! a ce jour toujours aucune nouvelle pour cette branche! avez vous pu trouver quelques chose,
si oui , un grand merci
|
Bonjour !
Je recherche la trace des parents de louis chrisostome SALEINE né le 16011855 à NOUVION ET CATILLON (02) :Soit
charles isidore SALEINE et marie florine adelaide BOURGEOIS
merci d'avance !
|
JE RECHERCHE ACTE DE NAISSANCE RANSON JEAN FRANCOIS VICTOR 10021793 ! MERCI D AVANCE ! CELA VA PEUT ETRE DEBLOQUE MA BRANCHE RANSON/RANCON
|
|
Je recherche l'acte de naissance de QUETIER ou QUETTIER nicolas francois 1780 ;1781 ou 1782 à morteaux-coulibeuf calvados . merci
|
BONJOUR ! AYANT L'ACCES AUX ADP DU 54 JUSQU'A LA FIN DU MOIS , SI VOUS AVEZ BESOIN N'HESITEZ PAS !
|
|
L acces aux archives du 54 etant payant j ai un acces jusqu'a 26 aout sauf la semaine du 11 ou je serais en vacances !! pour ceux que çà interresse !
|
cherche parents louis chrisostome SALEINE né le 16011855 à NOUVION ET CATILLON (02) de charles isidore SALEINE né vers 1819 et marie florine BOURGEOIS née vers 1822 !
rien d'autre sur certificat de naissance et de mariage de louis !
merci d'avance
|
bonjour as-tu essayé par le site copains d'avant ? il y a plein de vincent pascal ! et tu peux auusi lancer un avis de recherche par leur intermédiaire !!
bon courage et surtout bonne chance
|
Recherche parents de louis chrisostome SALEINE né le 16011855 à NOUVION ET CATILLO (02) de charles isidore SALEINE et marie florine adelaide BOURGEOIS merci d'avance !
|