Bonjour Didier , il faudrais plus de précision (lieux ) car je suis sure que l'on pourras t'aider.
Au passage amities a ANNICK bonjour aussi a France
|
bonjour Francoise , je t'envoie de nouveau un message en espérant qu'il te parvienne je voudrais savoir si tu recherche des personnes du non de Fontaine du nord de la France car je suis moi meme une Fontaine par alliance et il s'avère que ma famille habite Feignies ! j'ai aussi des Godard de Ciply en Belgique . j'attends ta réponse Amicalement Myriam
Bisous par la meme occasion a Anik:
|
Bonjour Annick, je n'ai pas eu souvent l'occasion de te contacter mais je croit te connaître depuis longtemps avec le forum , et je t'admire pour le dévouement que tu apporte a chacun de nous .j'espere que ton hospitalisation se passera pour le mieux ainsi que ta convalescence, surtout repose toi bien tu le mérite .je me permet de te faire un gros bisou .Merci encore pour nous tous. a bientôt MYRIAM
|
Bonjour France. mon mari est un Fontaine de Feignies, et j'ai des Godard dans ma famille qui habitent aux alentours de givry (b) Et je connais également des Bizoux qui habitent Gognies- chaussee (f) qui se trouve prés de Maubeuge.Si vous pouvez me fournir plus de details (prenons ou autres ) peut etre qu'il y a un lien. cordialement Myriam.
|
|
Voila qui est fait j'espere que cela va fonctionner .
|
Bonsoir Anick je suis connectée j'attends de vos nouvelles a tantôt Myriam
|
Bonjour annick ,merci de bien vouloir essayer une seconde fois car j'ai mal tape mon mail, quand a vous envoyer un message privé je ne peut pas car c'est payant j'ai essayé plusieurs fois ça ne fonctionne pas. Si pas je vous envoie mon adresse mail encore merci amical bonjour du BERRY
noune(point)18370(at)yahoo.fr
|
bonjour Annick je m'excuse de vous répondre un peu tard mais j'ai eu quelques soucis de santé avec ma belle mère je n'ai donc pas eu le temps .Je vais essayer de vous envoyer mon mail comme vous me l'avez indiqué cela rendrais les choses plus facile pour envoyer les actes en pièces jointes ,cela n'a pas un caractère d'urgence c'est deja bien gentil de vous dévouer de la sorte encore merci amicalement MYRIAM. NOUNEPOINT18370ATYAHOO.FR J espère que j'ai bien comprit!
|
Bonjour Annick, tout d'abord je m'excuse de vous répondre un peu tard mais j'étais partie chez les enfants sur Paris ,pas une minute a moi! pour les actes, croyez vous que je puisse vous donner mon adresse mail car j'ai essayé aussi de vous joindre en M P mais n'étant pas non plus abonnée cela ne fonctionne pas comment faire . Je vous souhaite une bonne soirée a bientôt cordialement Myriam
|
Bonjour Annick, tout d'abord je m'excuse de vous répondre un peu tard mais j'étais partie chez les enfants sur Paris ,pas une minute a moi! pour les actes, croyez vous que je puisse vous donner mon adresse mail car j'ai essayé aussi de vous joindre en M P mais n'étant pas non plus abonnée cela ne fonctionne pas comment faire . Je vous souhaite une bonne soirée a bientôt cordialement Myriam
|