Bonsoir à tous,
Je prends en charge la demande de Gaelle. Je pense aller aux AD d'ici une dizaine de jours.
Bonne fin de WE
Cordialement,
Antoinette
|
Pour Gaelle.M159
Bonsoir Gaelle,
J'ai la photo de l'acte de naissance de Marie LOIZEAU. Pouvez-vous m'indiquer votre adresse email où l'envoyer ? Je ne suis pas abonnée je ne peux donc pas vous contacter dans votre BAL personnelle.
A bientôt, cordialement,
Antoinette
|
Pour Sonia.C22
Bonjour,
Les archives en ligne sont les mêmes que celles consultables en salle de lecture aux AD de Niort (du moins avant 1872). A chiché il y a une lacune pour l'année 1717 (pas de registre), donc si votre mariage a bien eu lieu à cette période personne ne pourra vous le trouver...
Cordialement,
Antoinette
|
Pour Gaelle.M159 Bonjour,
Je prends en charge votre demande sur St-Amand sur Sèvre mais Poiré sur Vélluire n'est pas une commune des Deux-Sèvres, voir la Vendée ?
Cordialement,
Antoinette
|
Pour D.schubler
Bonjour,
Je prends en charge votre demande, mais patience je n'irai pas forcément aux AD cette semaine.
Cordialement,
Antoinette
|
Pour Francis. B339
Bonjour,
J'ai trouvé votre contrat de mariage en date du 1.4.1682 ainsi qu'une cession faite par Antoinette BARDON peu avant son remariage.
Indiquez moi l'adresse e-mail où je peux vous envoyer ces photos.
Cordialement,
Antoinette
|
Pour G.TOSAN
Bonjour,
Sur l'acte de mariage la date de naissance est effectivement 19.8.1867 sans en préciser le lieu. Il est écrit seulement que Auguste Joseph GRIMAUD (l'époux) était domicilié à Clazay.
A Clazay je n'ai pas trouvé sa naissance. Cependant j'ai trouvé la naissance de sa soeur Juliette Louis le 24.7.1870. Ce qui pourrait signifier que les parents ne sont venus à Clazay qu'à partir de cette date. J'ai également trouvé le décès de sa mère : Marie PONNIER dcd à Clazay le 17.5.1876. Sur cet acte elle est dit native du Pin. Vous pourrez consulter sa naissance à la date du 4.9.1846 Le Pin (page 65/294 sur le site AD79). Par contre je n'ai pas vu le mariage des parents GRIMAUD Joseph et PONNIER Marie au PIN. Je peux vous envoyer la copie du mariage en 1891 et le décès en 1876 si vous m'indiquez votre mèl et la naissance en 1870.
Cordialement,
Antoinette
|
Bonsoir Eric,
Dommage je ne vois votre demande que maintenant mais vous pouvez trouver ce mariage sur le site des AD 79 à l'adresse suivante : http://archives.deux-sevres.com Votre acte se trouve à la page 63/151 de l'année considérée à Exireuil. Sinon il faudra patienter pour que je vous fasse une photo lors de mon prochain passage aux AD !
Cordialement,
Antoinette
|
Pour Laurence, Bonjour,
J’ai trouvé le mariage que vous recherchiez :
VAUZELLE Félix Pierre né le 11.7.1872 à Bougon, fils de Félix Jules et de BONNEAU Marie Angélique, s’est marié à PAMPROUX le 6.11.1900 avec MARSAULT Adèle née le 2.4.1877, fille de Pierre André et de BORDAGE Louise. VAUZELLE Félix Jules et BONNEAU Marie Angélique se sont mariés à Bougon le 18.10.1871. MARSAULT Pierre André et BORDAGE Louise se sont mariés à Nanteuil le 5.9.1865.
J’ai les photos numériques de ces 5 actes (3 mariages et 2 naissances). Afin que je puisse vous les envoyer merci de me donner votre mèl.
A bientôt, Cordialement,
Antoinette
|
Pour Laurence.C715
Bonjour,
Je prends en charge votre demande pour la semaine prochaine.
Cordialement,
Antoinette
|