bonsoir bene j ai bien recu les photos il m en manquait bien 8 je vous remercie et vous souhaite une bonne soiree amicalement mylene
|
j ai envoye une demande hermann hernoux pour le caran au mois de mai j ai eu une reponse de bene qui m a envoye les photos mais j ai eu un problemes ou elle me les a pas toutes envoyees je n en est que 19 photos y a t il quelqu un qui peut me renseigner pour savoir si j ai tout moi il me semble qu il manque des actes est ce que quelqu un peut faire la recherche merci de me repondre amicalement mylene
|
bene
merci et bonnes vacances
|
|
non je voulais juste une reponse pour l envoi cela peut attendre
|
|
bonsoir je viens de voir que ma demande etait terminee comment puis je l avoir s il vous plait merci pour votre devouement bonne soiree amicalement mylene
|
bonjour bene avez vous des problemes pour mon dossier je n ai pas de nouvelle peut etre que vous avez trop de demande je vais attendre et je vous souhaite bon courage pour la suite
|
bonjour sabine pouvez vous me faire cette recherche s il vous plait acte de naissance de pierre joseph hermanne doit etre ne vers 1783 a namur merci d avance amicalement mylène
|
bonjour sabine encore des recherches s il vous plait acte de naissance de JEAN JOSEPH HERMANNE le 24 juillet 1833 a lustin et acte de deces de PIERRE JOSEPH HERMANNE le 30 mai 1847a lustin merci pour votre devouement grace a vous on fait de grand pas dans nos recherches bonne semaine a tous amicalement mylene
|
bonsoir béné merci pour votre aide amicalement mylene
|
bonjour sabine oui je le veux il pourra m etre utile merci beaucoup amicalement mylene mon adresse
|