|
salut patricia , j'ai essayé plusieurs fois de scanner les document , mon scanner me les sort comme un document word , alors j'ai decidé d'acheter ce week end un nouveau scanner et je les envoie .. bye
|
chere patricia , enfin j'ai des extrait de naissances de ta famille , mon ami au bled m'a dit que c'est une grande famille , alors il a pu etablir ce qu'il faut mais si vous avez besoin d'autre document , on pourra le faire . j'ai demandé qu'il m'envoie des phot de chifalo de nos jours en plus le cimetiere et quelque tombes de ta famille . alors contacter moi pour que je puisse vous les envoyer.. merci bises
|
bonjour vincent oui mes parents etais des marins pecheur , avec les italiens de chifalo , meme ma mere , ma tante ,... travaillez dans les usines de thon et les salaisons d'enchois que detennaient les italiens , y'en encore en ce moment quelque salaisons ou on fait des enchois comme au bon vieux temps . le port a legerement changé , mais il a toujours gardé son aspect d'autrefois , y'a meme les sardiniers des annees 40 qui tournent et sont utilises dans la peche de thon et espadon.. de toute facon mentalite des gens d'aimer la mer comme autrefois n'a jamais changé , dans chaque famille de nos jours , y'a forcement un qui travaille a la mer .. moi je suis ingenieur en electronique marine de peche ( sondeur , radar...) tellement que j'aime la mer et la peche .. vous n'avez j'amias visité chifalo vincent ?.. salut a tout le monde .
|
salut patricia ,
j'ai lu les posts du forum sur chifalo , avec enormement d'interet et ca me touche bcp votre attachement a chifalo . au faite moi je suis ne la bas en 1967 , mais toute ma famille est nes la bas , alors si je peux vous renseigner sur quoi que ce soit n'hesiter pas vous ou tout autre personne qui aime ce beau petit village .. de nos jours chifalo , sa s'appelle :khemisti port
|