salut christine
nous attendons ta venue, comme un rayon de soleil ,pour que la file s'illumine de ta présence et par tes trouvailles qui font fleurir nos arbres et mette la joie au cœur de nos ancêtres
mdr.
bisous Mumu
|
bonjour Christine
je voie que tu a bien travaillé mais quel dommage il y a rien pour moi aujourd'hui
alors je vais te souhaiter un bon weekend et a toute la file aussi
biz
Mumu
|
bonsoir christine
tu a bien travaille tous les actes font bien partie de ma famille
par contre dur dur de lire l'acte de mairie Françoise chassillan mais on peu pas toujours avoir des acte impec mais je fait avec
tu me dit un peu plus haut que tu pense ne pas avoir le bon mariage mais le mariage de qui?
tu peut effacer les photos que tu ma envoyer je les ais enregistre sur mon PC
bon je vais me coucher car il est 4 h et a 5h30 il faut que je vier ma fille du lit dur dur
biz Mumu
|
Bonjour christine
quelle joie je viens de voir ton message et de doc pour moi
tu a raison fait bien reposer ton dot car moi sa fait + 1 mois que je suis en AM pour çà et se jusqu a la fin du mois après a voir et c'est la galère
je te souhaite un bon weekend et a toute la file aussi
biz Mumu
|
bonsoir christine
c'est pas grave ci tu ma oublier pourvue que se ne soit pas long ( MDR )
c'est bon tu peut effacer la fiche je les enregistre sur mon PC
pour la TD je vais regarder et je te dirais pour les dates
merci pour la fiche et bonne trouvaille pour demain ci le temps le permet bien sur bonne soiree bisous Mumu
|
salut christine
je voie que sur tes messages en bas après ta signature tu a écrit bedarrides TD NMD 1883 1893
cella veut t'il dire que tu a les tables décennales de naissances mariages et décès de 1883 a 1893 de bedarrides
car ça m'intéresse car il y a beaucoup de tort sur bedarrides donc certain me concerne
passe une bonne soirée bisous mumu je voie que tu na pas était au AD donc tu n'a pas pue vérifier pour Archimbaud Ernest et ses sœurs la prochaine fois j'espère
|
bonjour christine
je viens de lire tes messages
j'ai bien dans mon arbre un Ernest Archimbaud ne en 1880 a vacqueyras et DC en 1940 a vacqueyras mais je ne sais pas ci il avait pour autre prénom Marius par contre il avait 2 sœurs celestine Mathilde ne en 1978 dont je t'ai fait une demande et josephine née en 1885 DC 1971 a vacqueyras ci tu peu les trouver je pourrais voir ci les parents corresponde donc ci c'est bien mon Ernest
par contre tu a du te mélanger avec mes Archimbaud car Amédée Giorgiani est marier avec louis henri Archimbaud a sarrians par contre j'ai fait la demande du mariage de celestine Mathilde Archimbaud avec Marius joseph Farnier a vacqueyras ou sorgues le 10/07/1901
non je ne connais pas marie Françoise chassillan marier a roux par contre les parents de marie reine josephine chassillan sont François Xavier et marguerite Pellegrin elle avait peut être une sœur je sais pas
je pense avoir répondu a tes question ci tu a des PN tu me les envoie comme d'habitude
bon je te quitte car j'ai trop mal au dos je retourne vite me coucher
bisous Mumu
|
bonjour christine
je voie que tu a fait des trouvaille pour moi je pense que chassillan reine elle a du se marier a Sarrians vue que tu a pas trouvé sur Bedarrides mais je suis preneur pour le reste je te remercie pour ton aide bisous Mumu
|
bonjour Solange
désolè de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j 'ai quelques petit problème de santé mais pas grave qui font que survole juste en passant depuis plus d'un mois je suis tous a fait de votre avis pour animer cette file alors ne vous gênez pas pour l'animation car mois je suis en mode pause pour le moment biz Mumu
|