Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Murielle Josi 
Total des Messages Envoyés 155
[0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 septembre 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 22:50

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD du VAUCLUSE (84)
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 22:32
salut christine

nous attendons ta venue, comme un rayon de soleil ,pour que la file s'illumine de ta présence et par tes trouvailles qui font fleurir nos arbres et mette la joie au cœur de nos ancêtres

mdr.

bisous
Mumu
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 07:21
bonjour Christine

je voie que tu a bien travaillé mais quel dommage il y a rien pour moi aujourd'hui

alors je vais te souhaiter un bon weekend et a toute la file aussi

biz

Mumu
Envoyé : jeudi 13 novembre 2008 04:14
bonsoir christine

tu a bien travaille tous les actes font bien partie de ma famille

par contre dur dur de lire l'acte de mairie Françoise chassillan
mais on peu pas toujours avoir des acte impec mais je fait avec

tu me dit un peu plus haut que tu pense ne pas avoir le bon mariage mais le mariage de qui?

tu peut effacer les photos que tu ma envoyer je les ais enregistre sur mon PC

bon je vais me coucher car il est 4 h et a 5h30 il faut que je vier ma fille du lit dur dur

biz Mumu
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 15:10
Bonjour christine

quelle joie je viens de voir ton message et de doc pour moi

tu a raison fait bien reposer ton dot car moi sa fait + 1 mois que je suis en AM pour çà et se jusqu a la fin du mois après a voir et c'est la galère

je te souhaite un bon weekend et a toute la file aussi

biz Mumu
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 22:53
bonsoir christine

c'est pas grave ci tu ma oublier pourvue que se ne soit pas long ( MDR )

c'est bon tu peut effacer la fiche je les enregistre sur mon PC

pour la TD je vais regarder et je te dirais pour les dates

merci pour la fiche et bonne trouvaille pour demain ci le temps le permet bien sur
bonne soiree
bisous Mumu
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 21:57
salut christine

je voie que sur tes messages
en bas après ta signature tu a écrit
bedarrides TD NMD 1883 1893

cella veut t'il dire que tu a les tables décennales de naissances mariages et décès de 1883 a 1893 de bedarrides

car ça m'intéresse car il y a beaucoup de tort sur bedarrides donc certain me concerne

passe une bonne soirée
bisous mumu
je voie que tu na pas était au AD donc tu n'a pas pue vérifier pour Archimbaud Ernest et ses sœurs la prochaine fois j'espère

Envoyé : mercredi 29 octobre 2008 16:21
bonjour christine

je viens de lire tes messages

j'ai bien dans mon arbre un Ernest Archimbaud ne en 1880 a vacqueyras et DC en 1940 a vacqueyras mais je ne sais pas ci il avait pour autre prénom Marius par contre il avait 2 sœurs celestine Mathilde ne en 1978 dont je t'ai fait une demande et josephine née en 1885 DC 1971 a vacqueyras ci tu peu les trouver je pourrais voir ci les parents corresponde donc ci c'est bien mon Ernest

par contre tu a du te mélanger avec mes Archimbaud
car Amédée Giorgiani est marier avec louis henri Archimbaud a sarrians
par contre j'ai fait la demande du mariage de celestine Mathilde Archimbaud avec Marius joseph Farnier a vacqueyras ou sorgues le 10/07/1901

non je ne connais pas marie Françoise chassillan marier a roux par contre les parents de marie reine josephine chassillan sont François Xavier et marguerite Pellegrin elle avait peut être une sœur je sais pas

je pense avoir répondu a tes question ci tu a des PN tu me les envoie comme d'habitude

bon je te quitte car j'ai trop mal au dos je retourne vite me coucher

bisous Mumu
Sujet : liste éclair PATRONYMES Provence - Alpe - Cote-d'Azur
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 11:43
un petit coucou
mumu
Envoyé : mercredi 22 octobre 2008 14:30
bonjour christine

je voie que tu a fait des trouvaille pour moi je pense que chassillan reine elle a du se marier a Sarrians vue que tu a pas trouvé sur Bedarrides mais je suis preneur pour le reste
je te remercie pour ton aide
bisous Mumu
Sujet : liste éclair PATRONYMES Provence - Alpe - Cote-d'Azur
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 23:01
bonjour Solange

désolè de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j 'ai quelques petit problème de santé mais pas grave qui font que survole juste en passant depuis plus d'un mois je suis tous a fait de votre avis pour animer cette file
alors ne vous gênez pas pour l'animation car mois je suis en mode pause pour le moment

biz
Mumu

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés