Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Muriel.P41 
Total des Messages Envoyés 2 150
[0,02% de tous les messages / 1,91 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 4 novembre 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 21:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : AD du TARN (81) c'est par ici!!!!!!
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:41
Coucou la file Tarn,

Océane est rentrée à la maison...et Papa, Maman avec.....donc me revoilou!!

Océane va mieux, mais pas suffisamment pour aller à l'école, nous allons attendre qu'elle soit en pleine forme..histoire de ne prendre aucun risque!!

Merci à toutes et tous, pour vos messages, ça fait vraiment chaud au coeur!!

Françoise,
j'espère pouvoir aller aux ad, le plus vite possible, j'avoue que j'en aurais bien besoin et si en plus je profite de l'occase pour voir Véro, ça deviendra le paradis..je vous tiens au courant, j' aimerais bien y aller la semaine prochaine!!

j'espère, sinon que tout le monde va bien.

Bisouilles et bonne soirée à toutes et tous
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 18:18
Hello la file Tarn,

je profite d'un bref passage à la maison pour venir vous faire un ch'tit coucou...

encore merci ma Nath!!!!!

Bon, pour Océane la sortie n'est pas prévue pour demain....
Sachant que tous nos messages se retrouvent sur Google je ne peux m'étaler sur les problèmes de santé d'Océane, mais pour faire bref...c'était respiratoire...et ça n'est pas encore rétabli...elle reçoit un traitement toutes les 3 heures....

voili, voilou, je vous abandonne pour l'instant, je dois y retourner!!

Bisouilles à toutes et tous et merci pour Océ, je transmettrais!!
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 13:59
Coucou la file Tarn,

Je rassure tout le monde ici aussi, on se gèle...froid, vent et pluie...pourtant ce matin, il faisait soleil...mais le mauvais temps nous est arrivé de l'aveyron....
va bien falloir faire avec!!!

Bisouilles et bonne journée à toutes et tous
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:28
à toutes et tous bonne fin de journée, sous la grisaille à Albi!!

Pierre, nous n'avons plus de nouvelles...j'espère que tu vas bien!!

Bisouilles à toutes et tous
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:24
Cherco Pitiou...
ravie de vous lire sur cette file, toujours aussi magicien!!

je vous remercie pour toute l'aide que vous nous apportez.

Gilles, désolée, je n'ai toujours pas trouver le temps de me rendre à Arthés, mais je ne t'oublie pas...c'est promis.

Méléna, pareil pour toi, dés que je peux, je t'aide!!

Nath, ma belle, Je vois que tu veilles au grain amour

Bisouilles
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:16
Roooooooooooooooooo toujours moi!!! mdr

Françoise, comment va??? as-tu fais des découvertes interessantes dans tes trouvailles Tarnaises?
mes amitiés à Harold!!

Nicole, mais bien sur que j'ai attrapé froid à Montpellier....Laughing dans l'appart de ma fille, il faisait humide, et il faut dire que sur 5 jours, il y a eu à peine 3 heures de soleil...ça ira mieux le prochain coup!!ouioui

Bisouilles
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:11
me revoilouLaughing
hier mes messages ont disparu, et aprés il était trop tard pour en faire d'autres plus courts...reflechis

Gisèle, ma douce,
Lorie est bien installée, mais le moral n'est pas au beau fixe...alors, on a besoin de sa maman, aussi, je passe du temps au telephone, lorsqu'elle n'arrive pas chez moi, sitôt 2 jours de repos.....elle est venue Lundi et Mardi, et là elle revient demain....
j'espère que ça va pour toi et aussi pour ta soeur...

Bisouilles
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:06
Hello la file Tarn,

je vais laisser des petits mesages, car les grands disparaissent...

j'espère que tout le monde va bien!!

Ma Véro, j'ai lu que tu allais être mis au chomage...décidement ça va mal pour tout le monde...zépoux également, redevient demandeur d'emploi, aprés le mois d'essai à toulouse, il a rendu son tablier, trop de frais en proportion au salaire!!

je reviens dans la case d' en dessous

Bisouilles
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 11:41
Coucou la file Tarn, me voici me voilà!!!

ça y est, je crois que le calme va revenir.....bien des soucis liés au demenagement!!

Je suis retournée à Montpellier, les 5 jours de repos du pont du 11 novembre....et suis rentrée Mercredi....mais boulot, boulot, et avec les crêves en prime, ramenés de Montpellier!!youpi tralala!!!

je suis contente de vous retrouver...vous m'avez bien manquer!!, j'espère que tout le monde se porte bien.
J'ai lu, un peu en travers tous les messages depuis mon absence....faut que je prenne des notes...

je vous bisouilles et vous dis à plus tard!!
Sujet : AD60 - 3 demandes maxi - Une partie en ligne (adresse 1ère page)
Envoyé : jeudi 6 novembre 2008 20:59
Hello la fil'Oise,

un petit passage viteuf, pour vous faire un grand coucou...

pas trop le temps de venir, les tuiles n'en finissent pas de tomber....arfffffff

Elo, Dom, Jean-Mo et Momo, Gillou, j'ai publié le diaporama sur mon blog.....allez voir, si jamais ça gène, je le retire...mais quoi qu'il en soit je grave sur CD et vous envoie via Madame la Poste!!

Bisouilles, j'attends vos commentaires!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés