Bonsoir Nathalie et à la file j'ai ma tante qui est arrivée en Argentine vers ces périodes venant d'Espagne.A tout hasard je vous donne le nom. Antonia Munoz Serrano mariée à Tudela bien cordialement François Munoz
|
Bonjour je recherche la fiche de Garcia venant de fuente Alamo de Murcie. Une partie de la famille de ma mère sont passé par Ouveillan Garcia Barcelona Garcia Celdran... Garcia Pagan garcia Mendoza Celdran Garcia Pas d'urgence bien sur Bonne soirée Cordialement François Munoz
|
bonsoir Une petite info suite à ma demande au CEMLA J'ai envoyé un courrier au Cemla avec coupon réponse pour une recherche.J'ai reçu par Email un courrier me demandant de verser 17 euros .Virement à une banque JP Morgan a Francfort pour un compte du Vatican.A ce moment là ils m'enverront ce qu'il ont trouvé Je n'ai rien engagé pour l'instant Cordialement François Munoz
|
Bonjour Carmen je recherche actes de décès sur Oujda de 1937 et 1948 Est ce que ces actes sont à demander à la mairie d'Oujda C'est la famille de ma femme native d'Oujda Bien cordialement François Munoz
|
Bonjour Marlene Merci pour l'info.J'ai le N° de dossier.Je voudrais le dossier pour retrouver des dates pour la généalogie de la famille.je ne savais pas ou m'adresser Merci encore Cordialement François Munoz
|
Bonjour Marlene Pour un petit renseignement.La mère de ma femme a été naturaliséé en 1960 à Lyon.Elle était Espagnole. Ou faut-il s'adresser pour retrouver le dossier Merci d'avance Cordialement François Munoz
|
Bonjour Je recherche l'adresse de la mairie de Oujda.Je voudrais demander des actes de décès 1937 et 1948 marci d'avance pour toutes informations Cordialement François Munoz
|
Pour Nicole Bien reçu l'acte et encore merci de votre gentillesse cordialement François Munoz
|
Bonsoir Merci Frédérique.L48 pour les infos.Il me semble que c'est comme à St Etienne.Je recherche les cartes d'identitées des immigrés espagnoles cote 4M.Pour mes parents et grand parents.Il y doit y avoir beaucoup d'infos dessus.Je vais programmer une journée le mois prochain Cordialement François
|
Bonjour Je suis dans la Loire et voudrais faire des recherches à l'AD de Lyon sur ma famille immigrée Espagnole.Je n'y suis jamais allé .Je ne connais pas bien le fonctionnement des AD.Que faut il faire pour l'inscription et recherche.Je suis allé une fois à St Etienne accompagné. Merci d'avance François
|