Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur MrSpock 
Total des Messages Envoyés 4
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 6 décembre 2002
Dernière Visite mardi 18 juillet 2006 12:38

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Région NORD - PAS - DE - CALAIS
Envoyé : lundi 27 février 2006 06:37
salutations c.Feret,

Il est vrai que c'est pour moi aussi une première de renconter un jeumontois sur un site généalogique, quoique je sois débutant.

Il ne dois pas y avoir beaucoup de férus de généalogie sur Jeumont ou alors ils se cachent bien !

J'en veux pour preuve l'étonnement de l'employée de mairie quand je m'y suis rendu pour faire une recherche suite à une demande d'une membre du Fil d'Ariane. Elle n'avait pas l'air de voir souvent des personnes consulter leurs archives.

Voilà, je ne sais pas trop quoi ajouter pour un premier contact, mais c'est agréable : nous ne sommes plus seuls !!!

[B]
Envoyé : mercredi 3 mai 2006 23:37
Cher Murvil,

Les noms Dequeant, Brissez et Saudemont m'ont sauté aux yeux lors de la lecture de votre message.

Ils sont associés à mon arbre et sont dans la lignée directe de mes aieux mais pas avec les mêmes prénoms.

J'ai un Noel Brissez (décédé à Saudemont en 1749) qui a épousé une Marie Dequeant à Dury.

Je dois dire que les Brissez et les Dequeant étaient très nombreux dans cette région du PDC.

Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de me rendre aux AD (car les archives en mairie ont brulé durant un incendie) mais dès que je m'y rendrai, je ne manquerai pas de vous en informer.

A+
Envoyé : mercredi 22 février 2006 07:26
Bonjour

Voici le lien de ce que j'ai trouvé pour que tu aies plus d'infos sur GHOY.

freepages.genealogy.rootsweb.com/ ~delcadan/popp/pdf/ghoy.pdf

Au cas où tu ne saurais pas y accéder, je l'ai trouvé en faisant une recherche perso sur google avec comme mots "ghoy danny delcambre".

Envoyé : mardi 14 février 2006 15:51

Bravo pour cette initiative. J'habite Jeumont mais ma famille est originaire du PDC entre Arras et Cambrai. Serait-il possible que quelque généalogiste courageux et dévoué effectue une recherche aux AD pour moi ?

Merci d'avance,

Fred

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés