Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Moune38 
Total des Messages Envoyés 1 772
[0,02% de tous les messages / 2,75 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 28 février 2007
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 22:56

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
Généalogie !

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Offrons notre aide dans l'Isère (38)
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 22:56
Hiding

Dernier point avant le jour J.

Martine.S, en accord avec Dorothée je vous fais ces recherches demain sur Izeron.
Cathy, je regarde à Chapareillan et Rolande, s'il me reste un peu de temps, je chercherai déjà les deux mariages Aux Avenières.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bonne nuit et à demain ... soir clinoeil bisous .
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 16:29
Audrey,

Celà ne va pas être possible pour moi non plus, j'habite trop loin de cette commune. Voilà les coordonnées de cette mairie, vous devriez pouvoir faire vos demandes par mail :

Permanences Etat Civil :
Mardi : jusqu'à 18h30
Samedi : 9h00 - 12h00
etat-civil@villard-bonnot.fr

Vous nous tenez au courant pour la suite ? Bonne chance.

Bernard, tu habites près de quel Izeron Smile ? Celui dans le 69 ou celui dans le 38 ? Dès que tu m'auras dit, on prendra une décision pour Martine, ou toi ou moi d'accord ?

Coucou Martine, pas de grippe par chez nous encore et heureusement !

Je fais mes envois et reviens plus tard ouioui .
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 13:13
Florian, je vais sortir mais je vais t'écrire en perso dans la soirée.

Martine S. je me suis PLANTEE et bien ! Toutes mes excuses ! Voulez-vous que je m'occupe de votre recherche, histoire de me faire pardonner ?

Je fais des mairies cet AM Smile .

Bises et à ce soir.
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 12:02
Laurence, merci on va attendre que Rolande nous confirme son mail, mais grand merci Smile .

Martine.S vous avez de la chance si je peux dire car cette commune est numérisée, vous la trouverez à l'aide de ce lien :

http://visu.archives-communes.com/applet.jsp

C'est noté Yzeron dans le 69 mais c'est bien dans le 38 ouioui . Bonnes recherches à vous.

bisous
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 10:32
Bonjour bonjour !

Je vous remercie toutes et tous, c'est vrai que maintenant que j'ai ma petite voiture à moi la liberté Laughing .

Florian, que t'arrive-t-il ? Les nuits sont courtes, les petites malades ? Où bien c'est toi qui est en train de craquer ? Tu peux nous dire, nous rassurer ? Bises à vous 4 en attendant.

Rolande, si vous n'êtes encore jamais venue chez nous soyez la bienvenue. Je dois aller Aux Avenières pour Florian très certainement mardi prochain et La Chapelle de La Tour n'est pas loin de mon domicile. Vous voulez bien nous confirmer votre mail sur l'une ou l'autre des adresses ci-dessous ? Merci et c'est moi qui vais donc m'occuper de vos recherches.

Bonne semaine et à plus tard bisous .
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 18:27
Bonsoir les fidèles Smile ,

Soleil pour nous et depuis notre retour, vent mais ici, nous sommes habitués ouioui . Pas de neige par contre.

Daniel, je pense être avec vous ce mercredi. Pour les topos que tu as envoyé sur Voila, ce sont tes recherches prévues pour cette semaine ? As-tu des nouvelles de Robert, à part son CM qu'il te reste à faire je crois ?

Voili voilou. J'ai la pêche Thumb Up .

Bonne soirée, bonne nuit et couvrez-vous bien. bisous .
Sujet : ACTES DANS L'ISERE
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 23:00
Bonsoir Catherine,

J'apporte mon aide avec mes camarades dans ma région qui est l'Isère. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir. Il faudrait que vous me confirmiez votre mail sur l'une ou l'autre des adresses ci-dessous, merci.

A bientôt peut-être.

Amicalement et bon week-end.
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 18:31
Bonsoir la file Smile ,

Je viens vous souhaiter un bon week-end. Je ne suis pas chez moi mais j'ai la possibilité de vous envoyer un petit mot quand même ouioui .

Bon week-end, il sera temps de parler généalogie celui-ci fini Smile .

Alors ... Je peux vous confirmer maintenant que j'ai mon indépendance depuis aujourd'hui avec une voiture rien que pour moi amour . Je vais pouvoir sortir quand je le voudrai à partir du moment où la météo sera avec moi !

Bises à tous les fidèles et bonne soirée.
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 16:59
Bernard, je fais un copier/coller de ce post et je vais y réfléchir tranquillement à tête reposée ...

Tu n'as pas à t'excuser pour la longueur de ton message car il faut bien que tu nous donnes un maximum d'infos pour que l'on essaie de t'aider ? Et puis, ce n'est que du texte, pas de grandes images Smile !

Nous sommes à l'automne et l'hiver s'annonce précoce ouioui . Si le temps est mauvais, je ne prendrai pas la route, Cat, Daniel et Dorothée non plus. Je "parle" pour eux et ils seront d'accord avec moi. Pas question que l'un d'entre nous prenne des risques.

Vos ancêtres, à toutes et tous ne bougeront pas de place Laughing .

bisous
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 14:51
Coucou Smile

Claire, vous me battez ! Le temps s'est radouci et il a neigé depuis, un petit peu.

Voilà ma petite récap des recherches que j'ai à effectuer dans les mairies et/ou aux archives :

Florian, Les Avenières (mairie)
Bernard, CM (AD)
Véronique, St Alban de Roche (mairie)
Bernard, Chassignieu (mairie)
Bernard, Chelieu (AD)
Bernard, Vaulx-Milieu (mairie)
Françoise, à Chalons (mairie ou AD)
Françoise, à Pont-Evèque (mairie ou AD)
Hélène, à Allemond (AD), mariage Grosjean x Michel-Tisserand
Michèle, à Bouvesse Quirieu (mairie)
Robert, à St Jean de Soudain (mairie)
Robert, à Ste Blandine (mairie)
Véronique, à Vaulx-Milieu (mairie)
Anne, à St Pierre de Cherennes (AD)
Anne, à Assieu (AD)
Anne, à Meyrié (AD)
Anne, à Ville sous Anjou (AD)
Brigitte, à Meyrieu lès Etangs (mairie)
Brigitte, à St Jean de Bournay (mairie ou AD)
Françoise, à Eyzin Pinet (AD) – Tu me confirmes que tu veux bien la naissance de Marie Louise FOURNIER ?
Françoise, à Primarette (AD) – Mariage Clavel x Bouvard, naissance de Marie Clavel, décès de Jean Clavel.
France, Guy, Martine, énigmes ...

Hélène (court), pouvez-vous me refaire une mise à jour de vos recherches, suite aux actes que je vous ai trouvé la dernière fois ?

Claire, est-ce que j’ai quelque chose pour vous en attente sur Septème ou ailleurs ?

Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il m'en excuse et veuille bien me le dire ? La liste parait est impressionnante mais entre les mairies et les archives, tout va aller comme sur des roulettes.

Voili voilou. A plus tard les fidèles de la file bisous .

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés