Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mouloud.S 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 15 janvier 2006
Dernière Visite dimanche 26 octobre 2008 09:56

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :
lecture,cinema,musique,nature

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : origine du nom sadou
Envoyé : dimanche 24 août 2008 17:07
bonjour ,pour mes arrieres grand peres ils portent le prenom : said ..rabeh ..salah..mohamed..allaoua(mon pere) et tous ont vecu a jijel
Sujet : origine du nom sadou
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 13:00
bonjour
moi je porte le nom sadou ,je suis de jijel et d'apres mes infos nous sommes originaire de jijel ce qui veut dire d'origine kabyle
a+
Sujet : famille aliouane
Envoyé : vendredi 20 janvier 2006 01:31

slt a tous moi je suis pas de la famille aliouane mais!! je connais une la ou j'habite (jijel-algerie) parceque la soeur de mon grand pere paternelle etait mariee dans cette famille,et un membre de cette famille est mon ami.

a+

Sujet : RECHERCHE FAMILLE DAOUDI
Envoyé : mercredi 10 mai 2006 02:00

slt patricia

moi je connais une famille daoudi qui habite bab el oued a alger et ils sont originaire de sidi aissa a m'sila ,un membre de la famille c un ami a moi et il a un oncle qui habite en france

a+

Sujet : Télergma en Algérie
Envoyé : mercredi 10 mai 2006 02:03

slt marie et el mehdi

teleghma c une region qui est atachee a la wilaya de mila ,ya une grande caserne militaire labas en ce moment .

a+

Sujet : FAMILE REBAI
Envoyé : vendredi 27 janvier 2006 01:51

slt

ya mes voisins qui portent ce nom la ,mais c'est a jijel

a+

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés