Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Mortimer family : Australia - Forums Généalogie

Karine Lemoine
Mortimer family : Australia
Envoyé le: mardi 11 novembre 2003 22:34

Mon arrière grand-père s'est engagé sur le front en 1917. Il venait d'Australie. Il n'y est jamais retourné et s'est marié avec une française. Je ne connais pas sa famille. Il est né à Paddington le + vieux quartier de Sydney en 1894 ou 1897. Il s'appelait Percy Godwin MORTIMER. Il a pris la nationalité française en 1927.
Merci pour votre aide
Mireille Minet
Envoyé le: lundi 19 juillet 2004 06:55

pas de probleme. Je vais voir ce que je peux trouver.
amities,
Mireille
Mireille Minet
Envoyé le: mercredi 4 août 2004 02:51

Karine,
vous pouvez communiquer avec moi a Mireille6@hotmail.com
voila les Mortimer que j'ai trouves : Percy G. Mortimer est ne en 1891 a Woollahra, reg. no. 388800, pere George W, mere Mary Ann. Il a des freres et des soeurs : Doroty W. nee 1896 Woolhara,, Elizabeth d. 1904 Paddington, Florence R., nee 1900 Paddington, Sydney W.D. ne 1889, Newton.
J'ai tous les numeros et dates pour obtenir des copies d'actes.
A bientot,
Mireille
Mireille Minet
Envoyé le: vendredi 6 août 2004 03:39

Karine,
j'ai trouve 367 Mortimer dans le bottin de NSW ! Je vais mettre une annonce dans un journal pour pouvoir contacter les descendabts de votre bi-aieul
mireille6@hotmail.com
H.Mansouri
Envoyé le: samedi 12 mars 2005 11:35

chere karine,
je sais pas si vous connaissez la
famille MANSOURI en australie,si vous avez des informations n'hesitez pas de me contacter.
merci d'avance.
M.Minet001
Envoyé le: lundi 14 mars 2005 04:34

Message pour H. Mansouri.
Comment acceder a cette personne ?
Mireille
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés