|
|
|
Merci beaucoup Isabelle pour votre réponse !! pour malguénac c'est pas grave j'attendrais encore un peu plus rien ne presse
Merci d'avance pour ses recherches
Delphine recherche sur les familles Carré, Tréchaud, Sochard, Béquet
|
|
|
Bonjour Isabelle,
juste pour vous dire que j'ai bien recu votre mail !!
bonne journée
|
|

|
Bonjour Isabelle,
J'ai bien reçu l'acte de mariage LE BRUN x FRANCOIS en 1863 et vous en remercie. En plus, il est très intéressant, il y a les noms des parents et Grands-parents. N'hésitez pas, si vous avez besoin de moi pour des recherches du côté de Perpignan.
Bravo.
Cordialement,
Claudie
|
|
|
Bonsoir Nathalie (Thalie.L) Bonsoir Delphine (Delphine.C448 )
J'ai trouvés vos actes
Pour Delphine : naissance a Guern
Pour Nathalie : Mariage JARNO x THOMAS a Buléon + actes de naissances
Je vous envoie les photos numériques en soirée ou demain Cordialement Isabelle
|
|

|
Bonsoir,
Quel vent, il souffle par rafales, c'est désagréable dans le Languedoc Roussillon.
Je recherche l'acte de mariage avec filiation à Baud (56) avant 1839 de :
LE GOLVAN Jean né vers 1812 à Baud, décédé dans cette même commune le 16/01/1843 et DANET Jeanne Marie née vers 1812 sûrement à Baud. Ils ont eu un fils LE GOLVAN Jean Mathurin né le 08/05/1839 à Baud qui s'est marié avec LE TILLY Hélène.
En vous remerciant, et bonne nuit.
Cordialement,
Claudie
|
|

|
Bonsoir Isabelle

Merci pour les actes Je vous admire, c'est formidable, je n'en crois pas mes yeux !! c'est énorme je suis admirative, pour moi ce que vous avez trouvé me réconforte "génial" Ce que vous avez fait est très chaleureux et me touche beaucoup merci de tout vous êtes un 
Cela fait réellement plaisir de rencontrer des personnes aussi dévoués. Merci infiniment!!!!!!!!!!! je vous embrasse très très fort  Nathalie Bonne  RECHERCHES PATRONYMES:JARNO(56)PRESSOIR(22),(35) THOMAS(56).LECOQ, DUCHESNE, LAVIGNE(14).DUPUIS(76) LINS(Anvers,Mechelen,Deurne)(75),(93)(95?),CLERC(39,75)VUILLAUME 54 75 78 HARDOUIN78 PERRIN75 REDOUIN(75)(41)VORILLON(52)LAINE
Arbre en ligne http://www.genealogie.com/v2/genealogie-en-ligne/liens-
|
|
|
Merci Isabelle pour l'acte que vous m'avez trouvé très rapidement c'est très gentil de votre d'etre benevole et de nous aidé dans nos recherches !!
Merci encore
|
|
|
bonjour le MORBIHAN et ISABELLE en particulier .je desespere ,je croyais avancer mais GUERN ne me repond pas .je bloque toujours sur mon grand-pere ELIOT MATHURIN ,je ne sais toujours pas quel jour il est ne ,ni ou !! pour ceux qui ne connaissent pas mon probleme ,mon gp est je pense ne en 1883 ,il s'est marie le 03 fevrier 1907 a GUERN avec OLIVIERO JEANNE MARIE ,il ont vecus a MELRAND ou est ne mon pere en 1909 ,il aurait ete tue pendant la guerre 14-18 du cote de VERDUN ,en juillet 1915 ?????? s'il vous plais aidez moi !!!! MERCI JEAN PIERRE
|
|

|
Soyez patient!!!! la commune de Guern vous répondra..... mais il y a beaucoup de demandes. J'en ai une en attente depuis juillet. (J'ai téléphoné à la mairie, mais ils sont débordés).... Robert
|
|
|
bonsoir et merci R.MORIEN vous me rassurez ,j'aimerais tellement aller plus loin ,je ne sais que peu de choses sur ma famille et j'attends baucoup de mes recherches .bonne soiree a tous JEAN PIERRE
|
|

|
Bonjour , Pourriez vous m'aider à obtenir l'acte de décès de Marzin marie renée décédée au saint le 30/06/1865 acte de naissance de Paulet mathurin né au saint le 28/04/1851 acte de naissance de Paulet françoise le 11/12/1849 née au Saint Si vous trouvez ce sera formidable
|
|

|
Page 4
|
|
|
Bonsoir Jean-Pierre
Pour Guern, comme c'est un acte apres 1902 , il n'y a que la mairie pour la recherche Pour le moment , je ne suis pas dans le Morbihan
Si vous n'avez pas de réponse de la mairie de Guern d'ici une quinzaine de jours , une recherche par les recensements militaires peut indiquer sa commune de naissance ( je pourrais sans doute le faire d'ici 3 semaines )
Cordialement
Isabelle
|
|
|
bonjour et merci ISABELLE ,bonne journee et a bientot , cordialement JEAN PIERRE
|
|

|
|
|

|
 MON ARBRE GENEALOGIQUE 07 - Combaluzier, Pradier 22 - Abgrall, Auffret, Février, Follézou, Le Bail, Le Dû, Le Gac, Le Garrec, Le Hénaff, Le Manach, Lozach, Saladin, Salaün (29) 30 - Marc, Sauze 38 - Jayet, Rivoire 48 - Balme, Blanc, Bourges, Chabalier 66 - Cousserans, Gavignaud, Maury, Pla, Vidal
|
|
|
bonsoir le MORBIHAN ,il faut remonter pour CLAUDINE C.301 .(le lendemain) j'ai honte de n'avoir pas vu l'erreur ISABELLE !!! bien sur QUIMPERLE est dans le FINISTERE .j'espere que CLAUDINE va rectifier le tir . a bientot JEAN PIERRE
|
|

|
C'est bien trop calme sur cette file
On remonte
Bonne nuit
Claudine
|
|

|
Bonsoir,
C'est juste pour vous souhaiter une bonne nuit à tous
A +
Cordialement,
Claudie
|
|

|
bonjour à tous
je viens vers la bretagne afin de trouver de l'aide pour un acte de naissance de LECADRE PIERRE JULIEN sur LARRE en 1764 (+ ou - 1an) car sur son acte de DC de 1822 il est indiqué:"agé de 58ans" et né à Larré (56)
j'habite toulouse(31) et je suis bénévole pour mon département, donc si vous avez besoin il faut aussi me dire quelles sont les modalités pour le remboursement des frais engagés
cordialement elizabeth
|
|

|
|
|
|
Bonjour Elizabeth
Pour un acte sur Larre , vous pouvez solliciter l'entraide CD http://www.morbihan-genealogie.com/modules/entraide/entraide.php?
Cordialement Isabelle
|
|
|
Bonjour Claudie (Clauie.L95)
Ce mariage n'est pas sur les tables decennales de Baud entre 1823-1839 Ni leurs naissances en 1811-1812 Bonne continuation Isabelle
=== Je recherche l'acte de mariage avec filiation à Baud (56) avant 1839 de : LE GOLVAN Jean né vers 1812 à Baud, décédé dans cette même commune le 16/01/1843 et DANET Jeanne Marie née vers 1812 sûrement à Baud. Ils ont eu un fils LE GOLVAN Jean Mathurin né le 08/05/1839 à Baud qui s'est marié avec LE TILLY Hélène. ======
|
|

|
Bonjour le Morbihan
je suis à la recherche de la famille BROUXEL. Je sais juste que BROUXEL Guillaume est né le 22 octobre 1870 à Caro (j'ai l'acte de naissance). Son père s'appelle Mathurin BROUXEL 29 ans en 1870 et sa mère Jeanne Marie SALMARD 34 ans en 1870.
Toute aide serait la bienvenue
Karine de Normandie Karine, calvados
|
|

|
bonjour à tous
merci, isabelle pour votre conseil, je ne savais pas que cet entraide existait. ma demande est partie. cordialement elizabeth
ps:qui a mis au point cet aide drôlement bien fait?
|
|

|
Bonjour Isabelle,
Merci pour vos recherches, donc ils ne sont pas de Baud.
Pourriez vous, eventuellement, voir l'acte de mariage avec filiation, avant 1869 sur Camors Morbihan de :
LE GOLVAN Jean Mathurin né le 08/05/1839 à Baud et LE TILLY Hélène née le 29/12/1842 à Camors Morbihan.
A la Mairie de Camors, ont-ils, encore, les archives de ces années ? sinon je peux leurs demander par écrit.
Cordialement,
Claudie
|
|
|
bonjour ELIZABETH C 4 .je vous avais bien dis que sur cette file il y avait des gens super sympa ISABELLE P.782 fait un travail formidable , encore merci a elle et bonne chance a vous . bonne journee JEAN PIERRE
|
|
|
bonsoir a tous .on remonte pôur DANIELLE B.339 . bonne soiree JEAN PIERRE
|
|

|
Bonjour a tous!
Isabelle, juste une demande d'info...Peillac est-il de nouveau accessible aux ad????
Bises a + nat A vaincre sans péril On triumphe sans gloire!
|
|
|
Bonsoir Nat
Peillac : le retour des prévu fin 2007
Voici le communiqué des AD56 qui est visible en salle de lecture .. mais la 1ere étape a un peu de retard .
Cordialement
Isabelle ======
Informations sur la mise en ligne des AD56 [Octobre 2007] Source : Message diffusé sur la liste Gen56 L'ensemble des registres paroissiaux du Morbihan ainsi que la presse ancienne départementale avant 1940 sont microfilmés et numérisés. Leur mise en ligne sur Internet débutera, sauf difficultés d'ordre technique ..., à compter de fin septembre 2007 et sera progressive. L'accès en sera gratuit. Les registres d'état civil du 19ème siècle de l'ensemble des communes du département sont en cours de microfilmage et de numérisation. Compte tenu de l'envergure du projet, celui-ci a été découpé en quatre tranches : - première tranche de microfilmage et de numérisation. Elle concerne les communes d'Allaire à Lanvaudan. Les documents ont été microfilmés puis numérisés. Ils seront accessibles sur Internet d'ici la fin de l'année 2007. - deuxième tranche de microfilmage et de numérisation. Elle concerne les communes de Lanvénégen à Ploemel. Dans un premier temps, les documents ont été microfilmés. Les documents originaux ne sont plus communicables. Dans un deuxième temps, les microfilms seront numérisés (durée approximative de l'opération : troisième trimestre 2007). Les documents numérisés seront accessibles sur Internet au cours du premier trimestre 2008. - troisième tranche de microfilmage et de numérisation. Elle concerne les communes de Ploemeur à Rieux. Elle débutera à compter du mois d'octobre 2007 et entraînera l'incommunicabilité définitive des documents originaux (sous forme papier). Dans un premier temps, et après récolement précis, les documents seront microfilmés (durée approximative de l'opération : premier trimestre 200 . Dans un deuxième temps, les microfilms seront numérisés (durée approximative de l'opération : deuxième trimestre 200 . Les documents numérisés seront accessibles par Internet durant l'été 2008. - quatrième tranche de microfilmage et de numérisation. Elle concerne les communes de La Roche-Bernard à la Vraie-Croix. Elle débutera à compter du mois de septembre 2008 et entraînera l'incommunicabilité définitive des documents originaux (sous forme papier). Les documents numérisés seront accessibles par Internet durant l'été 2009. Par ailleurs, les plans du cadastre napoléonien sont en cours de numérisation et seront mis en ligne en début d'année 2008. Ce seront ainsi quelques deux millions de vues qui seront mises à la disposition des internautes d'ici la fin de l'été 2009 sur le site Internet du Conseil général : www.morbihan. fr . Ce calendrier annoncé est susceptible d'être modifié si des difficultés d'ordre technique indépendantes apparaissent, les Archives départementales faisant appel à des prestataires extérieurs pour ces opérations.
|
|
|
bonjour ISABELLE .merci pour toutes ces indications .ce qui est merveilleux avec vous ,c'est que les choses sont tres claires ,merci encore de votre devouement .cordialement JEAN PIERRE
|
|

|
............................................JARNIGON/JERNIGON/JARNIGUEN/JARNIGUANT/JARNIGUENT/GERNIGON/GARNIGON/GERNIONetc.....BESNARD/DENIS/COUE/GAYET/GAIET/JAN/LEBRETON/COIGNARD/COGNAR/BOUTEL/BOUETEL/COUDRAY/PORTAL/ROCHER /ROGER/BOUGEARD/ACCARD/COTTIER /GAUDICHON/PREVERT/REGENT/RONDOUIN /ROUX / (LE ROUX)........ JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|

|
On remonte
Bonne soirée
|
|

|
Bonjour a tous!
Isabelle, merci de toutes ces infos Bon et bien il semblerait que je ne suis pas sortie de l'auberge (arrière petite fille de débitants de boissons du morbihan cela parait normal!)
Avec un peu de chance je plongerais sur les archives d'Allaires et tout le reste patientera vus que c'est sur Peillac, St Jacut, Rieux.
Un grand merci pour l'info et a + nat
A vaincre sans péril On triumphe sans gloire!
|
|

|
|
|

|
Que se passe t-il, personne sur la file depuis hier soir
On remonte, évidemment
|
|

|
BEN Y A EU "MISTER ERROR"
"Jettes une poignée de pierres, une au moins atteindra son but" mes recherches : TAMISSIER(55-23) - LAJOUX(55) - PERSIN(55-52)- CHAUVIN (23) - LAURENT (52) PIEDNOIR(53)- TORTRAT(45) - JOUBARD(56) - STOPHE(75) - GRANDIERE(53-75)-DUCLOS (56) - GIQUEL (56) - LAGROUAIS (56) SAVARD (45 et 1
|
|
|
Bonsoir Jean-Pierre (Jean-Pierre.E52) Bonsoir Genevieve (Genevieve.T40)
Je ferais vos recherches dans une semaine
Pour Geneviève : communiquez moi une adresse email pour ces recherches === décès de Marzin marie renée décédée au saint le 30/06/1865 naissance de Paulet mathurin né au saint le 28/04/1851 naissance de Paulet françoise le 11/12/1849 née au Saint ===
Rappel : les AD56 seront en ligne le 11-12 décembre : je n'ai pas pris les demandes dont les actes seront en ligne a cette date
Cordialement Isabelle
|
|
|
bonsoir . ISABELLE . je demenage ce week-end ,donc je vais debrancher mon pc . j'espere que mon fai me reconnectera rapidement . si vous avez quelque chose pour moi ,gardez le precieusement je vous ferais signe des que je serai reconnecte . a l'avance merci .bonne soiree et a bientot .je repasserais sur le site ce soir , je debranche demain matin JEAN PIERRE
|
|

|
Bonjour la Bretagne
Je suis à la recherche de la famille BROUXEL sur Caro (56).
décès de BROUXEL Mathurin fils le 18 octobre 1891 naissance de BROUXEL Mathurin fils à Caro en 1841
décès entre temps de BROUXEL Mathurin père et JOUBIN Mathurine
Toute aide sera la bienvenue
Merci d'avance Karine Karine, calvados
|
|

|
Bonne soirée à tous
En Normandie, temps pluvieux et vent très fort.
Claudine
|
|
|
Bonjour
La mise en ligne des AD56 étant maintenant annoncée pour février 2008, je propose de faire ces recherches pour
Claudie.L95 Camors Mariage avant 1869 LE GOLVAN Jean Mathurin né le 08/05/1839 à Baud et LE TILLY Hélène née le 29/12/1842 à Camors Morbihan.
Karine.B824 CARO décès de BROUXEL Mathurin fils le 18 octobre 1891 naissance de BROUXEL Mathurin fils à Caro en 1841 décès entre temps de BROUXEL Mathurin père et JOUBIN Mathurine
Pour Claudie : merci de confirmer que vous êtes en attente Pour Karine : pouvez vous me communiquer une adresse email
Pour Geneviève ( recherches Le Saint) : pas eu de nouvelles . Il me faut une adresse email avant les recherches pour la faire
Cordialement Isabelle
|
|

|
|
|

|
Bonsoir Isabelle,
Biensûr, je suis en attente pour le mariage de Le Golvan et le Tilly.
Merci,
Cordialement,
Claudie
|
|

|
bonjour à tous
-ISABELLE ,j'ai mis ma demande d'acte de naissance sur la comune de LARE en novembre, j'ai reçu de suite un mail m'indiquant que ma demande avait été prise en compte par une personne possadant les CD de la comune, depuis aucune nouvelle, je ne suis pas pressée je me demande juste si le temps d'attente est normal ou si la personne ne s'occupe plus de bénévolat. moi même bénévole sur le 31, je sais que l'on a pas toujours le temps cordialement elizabeth
|
|
|
bonsoir,je recherche le x de rose marguerite LE LOHE avec jean BEGOT à st avé ou theix entre 1839 à 1845,elle fille de gervais,lui fils de vincente BEGO,fille mère qui a accouché chez ses parents à theix,je ne connais pas la date de naissance de vincente ni le nom de ses parents si quelqu'un pouvait me rendre service en me cherchant ces renseignements,je l'en remercie d'avance,danielle.
|
|

|
BONJOUR a toutes et tous,en passant..................................................................JARNIGON/JERNIGON/GARNIGON/JERNIGANT/JERNIGUEN/ GERNIGON(35-56-22)ACCARD/BOUGEARD/JAN//COUE/BESNARD/DENIS/COIGNARD/COGNAR/COTTIER/ESLAN/BODIGUEL/RAVACHE/BOUTEL/BOUETEL/MOISON/ROGER/MAHEAS/HELIGON. JARNIGON/GERNIGON/JERNIGON/GARNIGON/DENIS/GAYET/BESNARD/ COUE/JAN/BESNARD/ACCARD/LEBRETON/GERARD/ BRAULT/PORTAL/ROGER/LEBRETON/COUDRAY(s)/ROCHER (boscher)/BOUTEL(BOUETEL)/COIGNARD(COGNARD)/HELIGON/ MOISON N/LELIEVRE/LESNE/MONNIER/SAQUET/POISSON/FOUCAULT/ FEZAIS/GAUTHIER/.....
|
|