Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Monteur aux postes ??? - Forums Généalogie

Christelle.S483
Monteur aux postes ???
Envoyé le: vendredi 25 juillet 2008 21:45

bonsoir a tous et a tout

quelqu'un peut il me dire ce qu'est le metier de "monteur aux postes" dans les années 1950 en seine et marne ???

avec mes remerciements
christellereflechis
Jacqueline.S28
Monteur aux postes ???
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 22:52

etrange etrange etrange

Bonsoir,
Une petite idée:

Sur Internet on parle de "monteur électricien en réseaux de distribution............... il doit assurer l'entretien des postes électriques (entre autres). C'est peut-être ça.
Essayer de trouver quelqu'un qui travaille à EDF et poser lui la question ou mieux contactez EDF.

Bon courage
Jacqueline

http://monsite.orange.fr/maceria

Christelle,.S
Monteur aux postes ???
Envoyé le: lundi 11 août 2008 09:55

bonjour Jacqueline,

merci pour votre piste,je vais effectivement contacter un agent EDF, et je verrai bien.

maturellement,je tiendrai au courant demadecouverte.

bonne journée a tous,
christelle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés