Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Monique.T34 
Total des Messages Envoyés 2 311
[0,03% de tous les messages / 2,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 15 octobre 2005
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 17:36

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin d'aide ad en belgique
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 17:35
Bonjour Nathalie,

Cette fois, oui, ça diminue !
Merci pour tes souhaits de bonne vacances ! j'espère en profiter largement et être en pleine forme à mon retour.

Pour toi aussi, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
amicalement bisous bisous
Monique

A TOUTE LA FILE :

je fais un GRAND COUCOU et
je viendrai faire un petit tour sur la file juste avant de partir !

bisous
Sujet : Besoin d'aide aux Archives de la Province du Hainaut
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 18:02
Bravo, Jacques ! je savais que je pouvais compter sur toi !
Smile Smile
Monique
Sujet : Pour Morcillo.A. sur " Besoin d'Aide S.V.P. Arch. de Tournai
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 01:16
ALINE !!!!

j'attends toujours votre adresse mail pour vous envoyer les actes, sinon, ce sera pour janvier !!!!

cordialement,
Monique
Sujet : Besoin d'Aide S.V.P. Arch. de Tournai
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 01:14
ALINE !!!!

j'attends toujours votre adresse mail pour vous envoyer les actes, sinon, ce sera pour janvier !!!!!!
cordialement,
Monique
Sujet : LOCALITES DE LA PROV. DU HAINAUT AUX ARCHIVES DE TOURNAI-NE PAS METTRE VOS DEMANDES SVP
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 01:00
pour remonter !
Sujet : Demande d'aide pour un "cas"
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 00:50
Bonsoir Geneviève,

je pense que ce ne sera pas facile ! Surtout si PINGOT est un patronyme "donné". Comment retrouver les ascendants : impossible !

Il existe aux archives de MONS (et d'ailleurs) des registres sur les enfants abandonnés ou trouvés.

Si cela peut vous intéresser en tant qu' "Histoire" voici un lien intéressant sur la Campagne des 100 jours en Belgique (6è Coalition) :
extrait :
18 juin 1815, Waterloo. L'armée de Grouchy, que l'on n'a point vue, après l'avoir tant espérée sur le champ de bataille principal, a retraité depuis la région de Wavre, par Namur, Dinant et Givet.

Le 23 juin, avec un peu plus de 28 000 hommes valides, un millier de blessés et cent bouches à feu, il est entre Reims et Soissons. Le 29, il est à Paris. Son armée a parcouru quelque 350 km en dix jours et devance de peu l'armée prussienne, tandis que le gros des anglo-hollandais de Wellington s'attarde à Senlis.
etc....

lien :Les régiments sous Napoléon
http://www.histoire-empire.org/historiques_de_regiments/

Bonne chance et bonne lecture,
cordialement,
Monique

Envoyé : lundi 24 novembre 2008 15:40
Coucou à toute la file !

Céline, j'ai répondu à votre message et vous m'avez répondu !!

Où sont passés les messages ?????

Bonne semaine à tous ! sous la neige....
Monique
Sujet : Besoin d'aide aux Archives de la Province du Hainaut
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 15:36
Bonjour Emeline,

Pottes se trouve aux archives de TOURNAI (Prov. du Hainaut) .
Je n'ai rien pour vos dates...Sad
et je ne reprendrai mes recherches aux archives de Tournai que.... dans le courant du mois de février...
cordialement,
Monique

Sujet : Pour Morcillo.A. sur " Besoin d'Aide S.V.P. Arch. de Tournai
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 10:43
Pour remonter : Aline est venue sur le forum le 19/11 vers 21h. et n'a pas vu mon message ????
Sad Sad
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 10:32
Bonjour Florian,

Bien contente de te revoir sur le forum, il y avait longtemps !
Je me doute bien du changement d'habitudes, mais il faudra du temps et je vois que la petite commence à prendre un rythme normal, c'est qu'elle est en bonne santé!
Ici, tout va à la vitesse grand V : je mets toujours de l'ordre dans mes photos d'archives et je prépare notre futur voyage ; je n'aime pas quitter la maison sans un rangement parfait et comme je suis souvent "en route", il me manque du temps pour tout faire...
au plaisir de tes nouvelles

bisous bisous bisous
Monique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés