ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Monique.S133 
Total des Messages Envoyés 50
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite jeudi 26 janvier 2012 21:44

Albums Photos :
Cet utilisateur n'a pas d'albums photos visibles

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : RECHERCHE PÈRE BIOLOGIQUE SERBE YOUGOSLAVE
Envoyé : jeudi 14 février 2008 20:59
Bonjour Sandrine, je sais que c'est impossible de faire des recherches avec un seul prénom. Rien sur mon acte de naissance. Elle fut enceinte en Allemagne et quitta pour accoucher à Paris. J'ai le lieu où ils se sont rencontrés pendant la guerre, j'ai malgré tout, progressé légèrement. Bien à vous. Monique
Sujet : VILLE DE WERK GERETSRIED (Bavière)
Envoyé : lundi 11 février 2008 23:12
Bonjour Hans, est-ce qu'il vous serait possible de me donner le nom d'un site allemand ou je pourrai faire une demande de recherche en Bavière en 1942, (en anglais) Merci beaucoup Monique S.
Sujet : 39-45 infos : camps concentration, Stalag, Offlag, Kommando,STO, liste de déportés Francai
Envoyé : lundi 4 février 2008 22:46
Bonjour Manuella, vous avez effectué un travail titanesque et de grand intérêt. Savez-vous s'il existe une liste de noms des français et étrangers qui travaillaient en 1942 à l'usine de Geretsried pour la Deutsche Sprengchemie. Merci Monique
Sujet : RECHERCHE PÈRE BIOLOGIQUE SERBE YOUGOSLAVE
Envoyé : lundi 4 février 2008 21:36
Bonjour Bisa, j'ai écrit sur une autre file avec les mêmes renseignements mais je n'en sais pas plus sauf que le prénom était Sergije et non Serguei (russe?) Bien à vous, Monique
Sujet : Vos retours d'experience sur les recherches dans les pays de l'est
Envoyé : lundi 4 février 2008 21:29
Bonjour, j'ai lu que vous étiex d'origine serbe, je recherche mon père biologique serbe né en 1922 travaillant avec ma mère en 1942 à l'usine de Geretsried en Bavière, il se prénommait Sergije, ils se sont séparés car ma mère a quitté l'Allemagne puisqu'enceinte. Enfin j'essaie de ne pas désespérer d'obtenir son nom de famille. Monique
Sujet : Amour sous l'Occupation
Envoyé : lundi 4 février 2008 20:57
Bonjour Claire et toute la file, je fais partie de l'association de Jean-Jacques Delorme et on peut le joindre à jean_jacques.delorme@club-internet.fr, j'ai communiqué avec lui ce week-end. Bien à vous.
(c'est moi qui recherche mon père biologique serbe yougoslave) Monique
Envoyé : mardi 29 janvier 2008 20:20
Merci Hans. Je vous ai lu également sur le site de Amour sous l'occupation. Monique
Sujet : Amour sous l'Occupation
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 22:13
Merci Anne-Marie en effet je les avais vus. Sur le dernier contrat de ma mère en 1942 elle avait travaillé à l'usine Deutsche Sprengchemie de Geretsried. Alors je vais donc faire mes recherches dans cette ville. Et encore merci Monique
Envoyé : samedi 19 janvier 2008 21:41
Bonjour, Je cherche des infos sur la ville de Werk Geretsried où était située l'usine la Deutsche Sprengchemie (1942). Merci de votre aide. Monique
Envoyé : samedi 19 janvier 2008 21:40
Bonjour, Je cherche des infos sur la ville de Werk Geretsried où était située l'usine la Deutsche Sprengchemie (1942). Merci de votre aide. Monique