Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Monique.R311 
Total des Messages Envoyés 80
[0,00% de tous les messages / 0,12 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 18 octobre 2006
Dernière Visite lundi 7 juillet 2008 11:53

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
voyages

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous avez des ancêtres creusois! venez discutez ici! En attente d'un bénévole
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 11:53
Bonjour la file de la CREUSE. Je suis de Charente, et mes recherches me font arriver en Creuse. Je recherche le patronyme CHATOUT. JEAN MARCELIN CHATOUT né le 24.08.1855 à POUSSANGES. Il était marié avec JEANNE LOUISE MURAT. QUI POURRAIT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS??? MERCI .
Sujet : CHAMPAGNE ET FONTAINE (24)
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 19:12
[Bonjour, Je recherche un mariage entre ROUGIER JEAN et SINTRON ou bien SINTRAN MONIQUE entre 1890 et 1900 à CHAMPAGNE ET FONTAINE.
Merci et bonne soirée à tout le monde.
Monique.
Sujet : DORDOGNE limitrophe CHARENTE
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 18:54
Bonsoir Bernadette et merci pour votre réponse. Ce serait très gentil de penser à moi.

Bonne soirée. Amicalement.
Monique.
Envoyé : mardi 17 juin 2008 07:24
Bonjour et merci Jacqueline pour votre réponse. Mais sur le forum POITOU-CHARENTES, cela ne donne rien non plus. Je ne sais pas comment arriver à un petit signe ou à un petit quelque chose qui me ferait le déclic... J'ai envoyé des SOS sur plusieurs forums.
Amicalement.
Monique.
Envoyé : lundi 16 juin 2008 20:55
Bonsoir à toute la file, je recherche désespérément un mariage entre LEONTINE PEYRONNET et FREDERIC ROBIN vers
1899 ou environs. FREDERIC ROBIN serait né en 1876 et LEONTINE PEYRONNET en 1877. Il ont eu une fille MARIE-LOUISE ROBIN en 1904 à VILLEBOIS-LAVALETTE (16).
Qui pourrait m'aider ???
Amicalement.
Monique ROBIN
Sujet : Recherche crobin01
Envoyé : dimanche 15 juin 2008 18:43
Bonjour, Je recherche une Céline ROBIN des environs d'ANGOULEME ET QUI A COMME PSEUDO crobin01.
Merci de me contacter...
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 11:29
COMMUNE DE ST-OUEN-LA-THENE S.O.S. Bonjour tout le monde je pense que MELANIE PERAUD est née à ST OUEN LA THENE? comme CELESTIN PERAUD et MARIE PERAUD son frère et sa soeur vers 1870-1885.

Bonne journée à tout le monde.
Sujet : Région POITOU - CHARENTES
Envoyé : lundi 3 mars 2008 18:21
Bonjour tout le monde, Est-ce que GABET interpelle quelqu'un sur la commune des TOUCHES DE PERIGNY dans le 17 ??? Je recherche un monsieur GABET ( prénom inconnu) marié vers la fin des années 1800 avec MELANIE PERAUD.

Je pose la question également pour le nom de PERAUD
sur la commune de ST-OUEN-LA-THENE où MELANIE PERAUD est née (je le pense)
Merci à tous.
Sujet : Département de la CHARENTE 16
Envoyé : vendredi 1 février 2008 17:34
Bonsoir tout le monde. Je suis dans l'impasse totale concernant LEONTINE PEYRONNET née en 1877 et mariée avec FREDERIC ROBIN né en 1876 dans la région de VILLEBOIS-LAVALETTE. Je recherche aussi désespérément MARIE ROBIN née aux alentours de 1855-1860 et fille-mère de FREDERIC ROBIN né en 1876 et de GEORGES ROBIN né en 1879 à MONTIGNAC-LE-COQ (16)...

Merci si vous pouvez m'aider...
Sujet : SOS Informatique
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 18:20
Merci Michel pour votre aide. L'ouverture d'acrobat reader se fait très bien sur tous les fichiers PDF de mon disque dur. Donc, l'association est bonne.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés