Bonjour, je recherche du coté de la province de noventa vicentina, la souche de ma famille paternelle FANIN,je suis une descendante savoyarde ( francaise )je ne parle ni écris l'italien mais je désire retrouver le plus de renseignements pour pouvoir remonter aux origines de FANIN. Merci de toute l'aide que j'espère vous voudriez bien me transmettre. big bisous
|
Je fais de recherche mais en langue francaise car je n'écrit ni parle italien sur famille Fanin, sur un acte de MARIAGE FANIN CESARE et USAN AMALIA SANTA à NAVENTA VICENTINA vers la date du 28.09.1884
|
je te remercie pour tes indications pour obtenir des adresses de mairies italiennes, car moi non plus je ne parle ni écrit l'italien, enfin, je vais quand mçeme essayer en langue francaise. Recois toute ma gratitude car je suis bloquée et pas très dégourdie avec le web. Merci famille FANIN
|
Comment faire pour obtenir des informations sur italie. dois-je écrire en italien ? Cherche sur famille FANIN de noventa vicentina
|
besoin aide et informations sur famille fanin en italie à noventa vicentina car je suis bloquée dans mes recherches. De plus dois-je les faire en italien pour obtenir plus de renseignements ? Dommage car je ne connais ni parle italien. Merci de toute votre aide précieuse. Je me décourage depuis cette été, je n'avances plus.
|
Merci , avec bien du retard a tes conseils. Peux-tu me dire si je dois écrire en francais ou italien lorsque je fais des courriers sur l'italie car je n'écris ni ne parle italien. Je te remercie encore.En effet, je n'avais plus de courage car je n'obtenais plus de réponse.
|
bonjour, je voudrais savoir où m'adresser pour obtenir des actes sur la commune de noventa vicentina sur la famille FANIN . Le dernier acte en ma possession précis est l'acte de mariage de FANIN CESARE et de OLINAN MARIA LUIGIA le 28.09.1884 à NOVENTA VICENTINA. Je désire les renseignements sur les anc^tres mais je n'ai pas de dates précises, simplement je sais que c'est sur la commune de NOVENTA VICENTINA. Merci pour m'aider en sachant que je ne sais ni parler ni écrire l'italien.MONIQUE née FANIN
|
pouvez-vous m'aider pour faire des recherches sur italie de ma famille FANIN originaire de l'italie du Nord, de Noventa province de Vincentina. Merci pour vos suggestions.
|
je ne sais pas me débrouiller pour avoir des contacts pour faire des recherches sur ma famille paternelle FANIN de vincenza province de Noventina Italie du Nord, car je ne parle pas l'italien ni ne l'écrit, je suis de langue francaise. Merci pour vos astuces et conseils.
|
: Je vous remercie pour votre réponse, je vais essayer de renter en contact avec l'adresse que vous m'avez fournie. Je vous suis reconnaissante car vous m'avez redonner courage pour reprendre des recherches ce qui ne me motivaient plus. Monique.P
|