Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Monique.P204 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 30 mars 2006
Dernière Visite mercredi 30 juillet 2008 14:41

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche famille nonis et sartori
Envoyé : mardi 18 avril 2006 23:28
bonjour,

je recherche les descendants de la famille nonis et sartori venant de san vito al tagliamento en italie, je sais que une soeur à ma grand mère régina sortori a vécu à montauban et avait des enfants,
si vous connaissez ces noms ou pouvez m'aidez ? merci d'avance

monique
Sujet : recherche famille mirade et alberti
Envoyé : mercredi 19 avril 2006 13:54
bonjour et merci anita,

je vais rechercher leur coordonnées et essayer de les joindre pour avoir des infos si ils le veulent bien .

habitez vous dans cette region ?

merci pour tout ;

[W] Monique
Sujet : recherche famille mirade et alberti
Envoyé : lundi 17 avril 2006 23:41
bonjour à tous, 

je recherche toutes infos sur les familles mirade et alberti , ayant vécu en espagne dans les années 10 à 30 et eventuellement un france , dans le sud, région de perpignan, pézénas, clermont l'hérault.

je ne trouve rien, je cherche tout ce qui  peut me faire avancer un peu.

répondez SVP, merci

monique
Sujet : recherche famille Mirade
Envoyé : vendredi 7 avril 2006 00:03
        [Y] Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la famille de mon arrière grand mère paternel nommée Francoise mirade, épouse de jacques Alberti aux alentours de 1900. de leur union est née 2 filles et 1 fils, à ma connaissance .

Ma grand mère se nommait émilia biosca Alberti, je pense que s'était l'ainé des enfants.Mariée à nonito Pla, ils ont eu 2 enfants, conceptionnée en 1924 et Jacques en 1927 , tout les deux nés à Paulhan dans l'hérault.

Si vous pouvez m'aider à retrouver la branche familiale des "mirade"par miracle, des personnes ayant connus Jacques et conception Pla qui sont encore vivante avec des souvenirs à meraconter, contactez-moi svp.

l'espoir fait vivre et n'est jamais vain.

Bonne chance à tous; merci d'avance pour votre aide.

[Wink]   monique[S]
Sujet : généalogie de Malochet
Envoyé : lundi 17 avril 2006 23:29

bonjour,

il y a une docteur malochet en service de rumathologie du CHU de clermont ferrand dans le 63, peut être ce renseignement peut vous aider ?

monique

Sujet : recherche famille saovi en italie ou en corse
Envoyé : mardi 18 avril 2006 23:34
bonjour

je recherche la famille d'angele saovi, née a casablanca au maroc le 26 décembre 1925, fille de ? saovi mort en algérie et de rosine sammut née en italie vivant au maroc à cette époque

toute personne pouvant apporter des infos susceptible de nous aider est la bien venue.

en espérant avoir des réponses , merci à tous

andrée
Sujet : qui recherche en Argentine?
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 19:22

bonjour à tous,

je recherche mes ancètres Alberti, repartis d'espagne en argentine dans les années 20 à 25,  ma grand mère émilia était leur fille, elle est décédée en 1962 sans avoir réussi à les retrouver.

je sais que quelques semaines aprés son décés, un courrier est arrivée d'argentine provenant de famille.

J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

merci d'avance

bonne chance à tous

monique

Sujet : recherche d'ancêtres en espagne
Envoyé : dimanche 2 avril 2006 19:11
[Wink][Wink]bonjour à tous,
 tout d'abord, merci à marlène pour ses infos, je vais essayer pour l'argentine mais je ne parle pas du tout espagnol ni le lis, alors je vais tenter de me débrouiller , je te suis trés reconnaissante pour ton aide.

je voudrais savoir si une personne pourrait me donner les coordonnées pour entrer dans l'annuaire espagnol pour que je puisse rechercher les adresses des familles Pla et Alberti sur bellvis et ses alentours.
 ca me permettrait de retrouver les cousins de mon père.

merci d'avance.

monique
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 13:22
[Y]Bonjour,

je suis moi aussi à la recherche d'infos pour avancer dans mes recherches sur mes ancètres catalan espagnol, en particulier, sur les registres  de l'état civil de 1900 à 1938. pouvez-vous me donner des conseils SVP, j'en serais trés heureuse. 

merci d'avance, a bientot j'espère
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 15:35

[:|]rebonjour,

je veux ajouter que je recherche ma famille espagnol issue de belvis et ses alentours, vers lérida, se nommant pla , de la famille de Nonito Pla né le 16 mars 1902 à Belvis. Marié à Emilia Biosca Alberti , née en Argentine le 10 Janvier à Santa Fé ou 19 septembre 1903 à Villa constitucion, selon les actes en ma possession . la famille de ma grand-mère étant repartit en Argentine dans les années 20, elle avait perdue leur traces.

Mon frère me dit que depuis la faillite de l'état argentin, le gouvernement espagnol aurait proposé à ceux qui étaient d'origine épagnol de revenir dans le pays. est-ce vrai et cela a t'il été fait par certains? comment savoir si les alberti sont revenus en Espagne?

Si quelqu'un peut m'apporter une réponse, je l'en remercie d'avance.    

Monique

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés