Bonjour, Je désirerai savoir si quelqu'un pouvez me trouver le jugement d'adoption par l'état de Godeliez Emilienne et Louise fait le 10 décembre 1919 N° 3579 par le tribunal civil de la seine transcrit sur son acte de naissance le 9 juin 1920 GAUDELIEZ ainsi que le jugement de changement de nom godeliez au lieu de gaudeliez le 19 novembre1926 transcrit le 3 janvier1927 N) C33... Louise M arcelle est née le 26.9.1914 à paris Emilienne Ernestine à paris mais pas de date elles etaient fille de Hubert Roger et marcelle camille louise Segond Merci Je paierai tout frais relatif à ces actes... Vous remerciant par avance
|
Bonjour, a vous tous ...Avez vous trouvé ou se trouvait ce stalag car mon beau père était prisonnier au 7A à Hohenstein (allemagne) merci de votre réponse
|
![]() ![]()
Bonjour, je suis a la recherche de renseignements sur tucuman et cela sera dans les cimetière sur le nom de CERCIAT Jean Simon né le 18.12.1867 à Fos (31) France et marié à Tucuman avec une jeune femme prénommée Adeline , originaire de Tucuman , il etait architecte portuaire et il a aidé à la construction du port d'alger dans les années 1921 et il y été avec sa femme , donc il y a eu surement un visa pour elle .....merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
|
rochefort sur mer Bonjour à vous tous et toutes et surtout Bonne année pleine de santé et de joie .Moi, je recherche une aimable personne sur Rochefort pour aller en maireie me faire des photocopie d'actes de naissance , mariage et deces sur le POTET et MOREAU donc je possede les dates précises... IL est bien entendu que j'enverrai avance de frais à la personne et réglerais tous les frais incombant à ces recherches. Merci en attente de votre réponse
|
rochefort sur mer bonjour à vous tous et toutes Je recherche une personne qui pourrait se rendre en mairie de Rochefort pour faire photocopies d'actes de naissance, mariage et deces donc je possede les dates précises.... quelqu'un pourrait il m'aider, bien entendu offre avance de frais et tout tout merci beaucoup...+ de 30 actes
|
|
chere constance 04... j'ais été souffrante mais cela va mieux et n'ais pu repondre à votre message j'ais mis à jour mon arbre ce jour et sur généanet vous le trouvere à moreau ou cerciat ou potet car mon moreau c'est marié avec un potet merci de me contacté à pern95@hotmail.fr merci
|
|
qui peut m'aider ??? il faudrait faire des recherches actes ( rémunéré) dans les mairies d' alger, bougie, dellys et phillippeville.naissances, mariage, et déces....je possede beaucoup de dates exacts et 2 ou 3 dates imprécises...... lmerci.....pern95@hotmail.fr
|
|
bonjour, je m'appelle monik et je suis née à alger mais je recherche des actes de naissance sur alger, phillippeville, bougie, dellys ainsi que des actes de déces sur alger....si vous pouvez vous les procurer ,, veuillez me dire comment je vous paierais tous les frais ...et si vous etes disponible.... je vous enverrais dates prècises et d'autres approximative....sincerement votre et merci de votre réponse.pern95@hotmail.fr
|
|
bonjour, j'ais lu votre message ...avez vous eu vos documents car moi jauusi je désire docments merci ...pern95@hotmail.fr
|
Bonjour à vous tous....quelqu'un connaitrait il danièle tinte(
nom de jeune fille) et patrice sidges qui allait à l'école de la
liberté à alger et qui se reconnaitrons sur le site de bernard venis
dans photo de classe et liberté..... Car je les recherche depuis
+ de 6 ans et ait laissé leurs noms sur +++ sites.... Merci de les
prévenir pour qu'il me contact....
|