Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Monique.L609 
Total des Messages Envoyés 23
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 11 mars 2007
Dernière Visite mardi 16 septembre 2008 22:11

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Famille BASTIN à Aubrives
Envoyé : vendredi 8 août 2008 18:20
J'ai oublié de dire que "mes" BASTIN à moi (ma Maman et mes grands-parents) habite -habitaient- Petigny (petit village à côté de Couvin).
Envoyé : vendredi 8 août 2008 18:17
Grand MERCI pour l'info !

Je ne connaissais pas encore ce site... on en apprend décidément tous les jours sur internet. Le temps de l'installer dans mes favoris et j'y ai déjà repéré 9 personnes dont les noms correspondent...

A plus, Thumb Up Monique.
Sujet : Demande d'aide aux AD des ARDENNES 08: Ne vous dispersez pas
Envoyé : jeudi 7 août 2008 14:53
Bonjour la file ardennaise !

Depuis l'autre côté de la frontière, je fais appel à l'équipe du 08 !

Depuis le mois de mai, je recherche mon AAGRM LENOIR Marie Hélène et son compagnon RENSON Zéphirin... et peut-être leur(s) enfant(s)... Dernière localisation supposée : Sapogne Feuchères.

Les News du 07/08 : à Sapogne, j'ai bien retrouvé Zéphirin mais point de Marie Hélène... Mes recherches m'emmènent à présent du côté de Vendresse mais la mairie ne me répond pas... Si quelqu'un a une idée pour vérifier autrement cette info, je l'en remercie déjà !

Monique, Ittre en Belgique.
Envoyé : jeudi 7 août 2008 00:17
Bonjour,

Je lance un appel au nom de ma Maman (Arlette BSTIN). Elle aimerait avoir des nouvelles de son petit cousin : Claude BASTIN, d'Aubrives, né comme elle vers 1939. Leurs ancêtres communs sont originaires de Pesche et Couvin en Belgique. Fin des années cinquante, la grand-mère de Claude (veuve BASTIN) vivait toujours à Aubrives. Ma Maman se souvient lui avoir rendu visite avec ses parents (Léon et Emilie). Quelqu'un aurait-il une info pour moi ? MERCI.
Monique.
Sujet : Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé : lundi 23 juin 2008 11:51
Qu'esst-ce qu'on dit à Nicole ?

... encore une fois MERCI !

J'ai bien réceptionné les copies ce matin. C'est parfait. Je me réjouis de partir à la découverte de mes "cousins" algériens grâce à vous !
A une prochaine fois. Monique.
Envoyé : samedi 14 juin 2008 22:38
Un petit bonsoir en passant...
et encore 1000 MERCIS pour Nicole qui nous aide si bien.
Monique (de Belgique)
Envoyé : mardi 3 juin 2008 22:11
Je dis déjà "MERCI Nicole" !
...et je fais remonter la file en attendant d'autres bonnes nouvelles...
A tout bientôt, Monique.
Envoyé : mercredi 21 mai 2008 22:29
On fait remonter la file et on dit
"MERCI Nicole !"
A bientôt, Monique
Envoyé : mardi 20 mai 2008 15:07
Bonjour Nicole,
Toujours depuis la Belgique, voici une seconde demande, après avoir fait quelques découvertes familiales grâce à vous ! J'ai repéré ces quelques actes dont j'aimerais avoir copie :

- LENOIR Auguste - Naisssance 1868 - Batna
- LENOIR Jules Constant - Nais. 1870 - Sétif
- LENOIR Albert Charles - Nais. 1873 - Batna
- DUMOULIN Zoé Constance - Nais. 1857 - Batna
- DUMOULIN Louis Prudent - Nais. 1856 - Batna
- DUMOULIN Octave - Nais. 1870 - Batna
- DUMOULIN Marcel Louis - Nais. 1884 - Batna

- LENOIR Louis - Décès 1903 - Mustapha
- DUMOULIN Louis Prudent - Décès 1896 - Batna
- JULIA Marie Remerios - Décès 1872 - Sétif

- Mariage de MALLEVAL Marie Ferdinand et LENOIR Zoé - 1880 - Batna

- Mariage de LENOIR Prosper et JULIA Marie Remerios - 1860 - Lambèse

Demandes de concession : (j'ignore en quoi consiste ces documents, je vous dirai simplement que je suis intéressée par le "dossier" le plus complet possible)
- LENOIR Prosper - 1863 - Lambèse
- DUMOULIN Louis - 1863 - Lambèse

MERCI déjà de penser à moi lors de l'une de vos visites au CAOM ...! Rien ne presse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dit "à bientôt".

Monique de Ittre en Belgique.

Sujet : Diverses listes colons partis en algérie de 1848 à 1900
Envoyé : samedi 17 mai 2008 22:40
Bonsoir Camille,
et déjà grand merci pour cetre réponse rapide.
J'ai déjà eu un premier contact avec Nicole... qui via le CAOM m'a déjà fourni certains actes intéressants. Vos infos vont me permettre de lui faire prochainement une nouvelle demande.
Pour ce qui est de mes aieux colons, ils étaient belges et leurs prénoms ne correspondent pas à ceux que vous me renseignez. Alors, par où sont-ils passés et quand ? Flex
Toute piste de recherche est bienvenue ! Je commence par consulter le CAOM et le GENOM dès demain !
A +, Monique de Ittre en Belgique.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | Autres partenaires | Liens recommandés