Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Monique.J38 
Total des Messages Envoyés 59
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 décembre 2005
Dernière Visite mercredi 19 novembre 2008 19:03

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : famille sancho
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:33
bonjour
je recherche des sancho qui ont vécu a Toulouse dans les années 1924 a Toulouse ils étaient elle femme de ménage lui était journalier

elle se nommée dolores balaguer et lui joaquim sancho

cordialement
Monique
Sujet : Recherche JOURDA SOUBIES OLIVON MAILHENC
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:29
re bonjour
oui ma grand mère avait 2 fils un qui se nommer Jacques et l autre Raymond qui est mon père il est né a cauteret voila ce que j avais oublier pour les dates je vais demander a une de mes cousines car elle fait l arbre généalogique je pourrai vous en dire plus la prochaine fois merci
cordialement
Monique
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:23
bonjour
je sais que ma grand mere etait d une famille nombreuse au moins 10 enfants aussi mon pere est nee a cauteret dans les pyrenees je me renseignerai sur le nom de famille de ma grand mere je vous tiens au courant
cordialement
monique
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 13:38
bonjour

je suis une jourda par mon pere et une sancho par ma mere
ma grand mere paternelle s appellée maria jourda mere celibataire c tous ce que je sais

cordialement
monique
Sujet : ancien quartier de toulouse
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 17:20
bonjour
je suis a la recherche d'un quartier de Toulouse en 1930 ou 1940 qui se nommée le quartier nègre a l époque c était un quartier ou tous les immigres espagnols allez quand ils arrivaient a Toulouse
car je recherche des renseignements sur mes arrières grand parents famille sancho lui se nommer joaquim et elle dolores
voila si vous pouvez m aider je vous en remercie par avance

Moniquecoeur
Sujet : c'est pour un renseignement
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 19:36
bonjour a tous et toutes

je voudrais savoir si en 1924 a toulouse si on recensés les espagnols venu en france pour travailler ou je peux trouver cette info et ou je peux m adresser aussi pour ce qui etait journalier a toulouse et aussi mon grand père était batelier ou je peux m adresser pour retrouver sa trace

merci a vous de me répondre et bonne continuation

cordialement
monicacoeur
Sujet : recherche dominiqueS827
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 08:41
bonjour

je vous recherche dominique car nous avons peut etre en commun un membre de la famille sancho

si vous me lisez veuillez me laisser un message merci

monica
Sujet : SITES IMPORTANTS RECHERCHES MAJ 22.11.08 Lire 1ère page
Envoyé : jeudi 6 mars 2008 12:45
BRAVO BRAVO

MERCI ET ENCORE MERCI SANS VOUS on AVANCERAI PAS QUEL TRAVAIL DE FOURMI QUE VOUS AVEZ FAIT LA FRANCHEMENT TOUS MON RESPECT POUR VOUS ET MON ADMIRATION POUR VOTRE DEVOUEMENT

coeur coeur bravo

MONICA
Sujet : comment donner acces a mon arbres
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 15:45
merci pour cette informationcoeur
Sujet : comment donner acces a mon arbres
Envoyé : mercredi 5 mars 2008 14:18
bonjour

je voudrais savoir comment on fait pour donner acces a mon arbres a quelqu un

merci

monica

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés