bonjour et merci de m avoir répondu non vous n avez pas les neurones fatiguées lolll il y as bien un quartier neygrenyes a Toulouse mais moi je parlais du quartier nègre en 1924 mais merci quand même Monique
|
je suis toujours a la recherche de la famille sancho qui ont vécu a Toulouse en 1924 mon grand père et ma grand mère antonio sancho et dolores ballaguer qui vivaient a Toulouse dans la quartier qui s appelé le quartier nègre a Toulouse mais je ne sais pas ou il se situé si quelqu'un un pouvait m aider je vous en remercie par avance Monique
|
je suis toujours a la recherche de la famille sancho qui ont vécu a Toulouse en 1924 mon grand père et ma grand mère antonio sancho et dolores ballaguer qui vivaient a Toulouse dans la quartier qui s appelé le quartier nègre a Toulouse mais je ne sais pas ou il se situé si quelqu'un un pouvait m aider je vous en remercie par avance Monique
|
bonjour je recherche des sancho qui ont vécu a Toulouse dans les années 1924 a Toulouse ils étaient elle femme de ménage lui était journalier
elle se nommée dolores balaguer et lui joaquim sancho
cordialement Monique
|
re bonjour oui ma grand mère avait 2 fils un qui se nommer Jacques et l autre Raymond qui est mon père il est né a cauteret voila ce que j avais oublier pour les dates je vais demander a une de mes cousines car elle fait l arbre généalogique je pourrai vous en dire plus la prochaine fois merci cordialement Monique
|
bonjour je sais que ma grand mere etait d une famille nombreuse au moins 10 enfants aussi mon pere est nee a cauteret dans les pyrenees je me renseignerai sur le nom de famille de ma grand mere je vous tiens au courant cordialement monique
|
bonjour
je suis une jourda par mon pere et une sancho par ma mere ma grand mere paternelle s appellée maria jourda mere celibataire c tous ce que je sais
cordialement monique
|
bonjour je suis a la recherche d'un quartier de Toulouse en 1930 ou 1940 qui se nommée le quartier nègre a l époque c était un quartier ou tous les immigres espagnols allez quand ils arrivaient a Toulouse car je recherche des renseignements sur mes arrières grand parents famille sancho lui se nommer joaquim et elle dolores voila si vous pouvez m aider je vous en remercie par avance
Monique
|
bonjour a tous et toutes
je voudrais savoir si en 1924 a toulouse si on recensés les espagnols venu en france pour travailler ou je peux trouver cette info et ou je peux m adresser aussi pour ce qui etait journalier a toulouse et aussi mon grand père était batelier ou je peux m adresser pour retrouver sa trace
merci a vous de me répondre et bonne continuation
cordialement monica
|
bonjour
je vous recherche dominique car nous avons peut etre en commun un membre de la famille sancho
si vous me lisez veuillez me laisser un message merci
monica
|