ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Monique.J38 
Total des Messages Envoyés 62
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 16 décembre 2005
Dernière Visite vendredi 15 avril 2011 11:17

Albums Photos :
Cet utilisateur n'a pas d'albums photos visibles

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : bonjour a tous et toutes je cherche la famille sancho de teruel
Envoyé : jeudi 21 mai 2009 15:29
bonjour et merci de m avoir répondu
non vous n avez pas les neurones fatiguées lolll il y as bien un quartier neygrenyes a Toulouse mais moi je parlais du quartier nègre en 1924
mais merci quand même
Monique
Sujet : bonjour a tous et toutes je cherche la famille sancho de teruel
Envoyé : jeudi 21 mai 2009 11:12
je suis toujours a la recherche de la famille sancho qui ont vécu a Toulouse en 1924 mon grand père et ma grand mère antonio sancho et dolores ballaguer qui vivaient a Toulouse dans la quartier qui s appelé le quartier nègre a Toulouse mais je ne sais pas ou il se situé si quelqu'un un pouvait m aider je vous en remercie par avance
Monique
Sujet : bonjour a tous et toutes
Envoyé : jeudi 21 mai 2009 10:59
je suis toujours a la recherche de la famille sancho qui ont vécu a Toulouse en 1924 mon grand père et ma grand mère antonio sancho et dolores ballaguer qui vivaient a Toulouse dans la quartier qui s appelé le quartier nègre a Toulouse mais je ne sais pas ou il se situé si quelqu'un un pouvait m aider je vous en remercie par avance
Monique
Sujet : famille sancho
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:33
bonjour
je recherche des sancho qui ont vécu a Toulouse dans les années 1924 a Toulouse ils étaient elle femme de ménage lui était journalier

elle se nommée dolores balaguer et lui joaquim sancho

cordialement
Monique
Sujet : Recherche JOURDA SOUBIES OLIVON MAILHENC
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:29
re bonjour
oui ma grand mère avait 2 fils un qui se nommer Jacques et l autre Raymond qui est mon père il est né a cauteret voila ce que j avais oublier pour les dates je vais demander a une de mes cousines car elle fait l arbre généalogique je pourrai vous en dire plus la prochaine fois merci
cordialement
Monique
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 16:23
bonjour
je sais que ma grand mere etait d une famille nombreuse au moins 10 enfants aussi mon pere est nee a cauteret dans les pyrenees je me renseignerai sur le nom de famille de ma grand mere je vous tiens au courant
cordialement
monique
Envoyé : dimanche 16 novembre 2008 13:38
bonjour

je suis une jourda par mon pere et une sancho par ma mere
ma grand mere paternelle s appellée maria jourda mere celibataire c tous ce que je sais

cordialement
monique
Sujet : ancien quartier de toulouse
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 17:20
bonjour
je suis a la recherche d'un quartier de Toulouse en 1930 ou 1940 qui se nommée le quartier nègre a l époque c était un quartier ou tous les immigres espagnols allez quand ils arrivaient a Toulouse
car je recherche des renseignements sur mes arrières grand parents famille sancho lui se nommer joaquim et elle dolores
voila si vous pouvez m aider je vous en remercie par avance

Moniquecoeur
Sujet : c'est pour un renseignement
Envoyé : dimanche 13 avril 2008 19:36
bonjour a tous et toutes

je voudrais savoir si en 1924 a toulouse si on recensés les espagnols venu en france pour travailler ou je peux trouver cette info et ou je peux m adresser aussi pour ce qui etait journalier a toulouse et aussi mon grand père était batelier ou je peux m adresser pour retrouver sa trace

merci a vous de me répondre et bonne continuation

cordialement
monicacoeur
Sujet : recherche dominiqueS827
Envoyé : vendredi 28 mars 2008 08:41
bonjour

je vous recherche dominique car nous avons peut etre en commun un membre de la famille sancho

si vous me lisez veuillez me laisser un message merci

monica