Bonsoir Nicole, Quelle merveille, je vous retrouve. J'ai mis une demande pour vous mais je ne sais où !!!!!!! je recommence donc. J'ai vérifié au Caom et les actes existent, donc voici ce dont j'ai besoin :
DENJEAN Renée Jeanne Naissance 13/01/1892 à Mostaganem
DENJEAN Laurent et FERRIE Marie Mathilde Mariage 1879 Sourk el Mitou
TORRES Josefa Xaviera Ramona Décès 1899 Mostaganem
Je connais la procédure donc j'attends. Merci Mille fois
|
Bonsoir, J'ai souvent fait appel à Nicole pour des actes au CAOM, mais je ne la retrouve plus !!!! J'ai besoin des actes suivants (confirmés sur le site du CAOM) :
DEJEAN Renée Jeanne Naissance 13/01/1892 à Mostaganem
DENJEAN Laurent et FERRIE Marie Mathilde Mariage le 8/11/1879 Sork El Mitou
TORRES Josefa Xaviera Ramona Naissance 1899 Mostaganem
Si Nicole me lit, merci de prendre note de ma demande, sinon, merci à la personne qui pourra prendre la suite.
|
Nicole, merci pour l'envoi des actes PALLARES. ne concernent pas ma famille, mais avec tout ces prénoms semblables..... Je pense que vous n'en avez pas fini avec moi !!!! A bientôt. Monique
|
Bonsoir Nanou. Merci pour votre envoi, mais rien pour le dédommagement. Comment faire ? Gardez bien vos petites-filles. c'est un bien si précieux. Amitiés. Monique
|
Bonjour, Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon AGM Marie Irma BOMMARTIN née le 12 juin 1855 à Ste Eulalie, canton d'Eymet. Si quelqu'un peut se charger de cette recherche, je le ou la remercie beaucoup. Monique.
|
Dommage mais merci Stéphanie pour votre recherche. Monique
|
à l'attention de Nanou qui s'occupe de ma demande : voici mon adresse : depret.monique arobase neuf.fr j'espère que vous n'avez pas la chaleur que l'on a à Bordeaux, si oui, j'espère que les archives sont climatisées... Amitiés. Monique
|
Amitiés à tous les bénévoles de cette file. j'ai bien noté que Nanou avait pris en compte ma demande. merci. bon week-end. Monique
|
Un petit coucou en passant. Je suis ravie du succès de la file du 58... Bravo à tous mais aussi à JP. Bonne soirée Monique.
|
Bonsoir Nicole, Encore un peu de travail pour vous.... VIE Sylvain Théodore et ARMENTERO Eloisa ORAN 1900 MARIAGE (1vues). Merci et bonne semaine. Monique
|