|
Merci encore , mais je ne trouve rien , c'est difficile ; Tant pis ; bon courage . Monique
|
Je connais des Bosmayer dans l'aube et Haute marne et vosge . Peut-être est-ce la même famille . En quelle année ??????
salut Monique
|
Je recherche ma famille d'abord en france , puis en angleterre, et pour finir en australie .
Si quelqu'un peut me donner quelques idées, ce serait sympa !!!!
|
Des Rousseau , il y en a en Mayenne!!!! Les archives sont en ligne . Bonne Chance
|
Bonjour,
Je recherche une Chevallier jacquine en mayenne ou ille et vilaines , qui a eu une fille en prison à 53 Laval en 1731.
elle n'était pas mariée,sa fille françoise chevallier s'est mariée avec leroye et elle s'appelait Lefebvre à son mariage .
merci à tous .Monique
|
bonjour
Je recherche Dumay Léopold disparu entre 1914 et 1921 . Il habitait 51 Reims et avait un café "le Rémois".
il a connu exode , donc ou est-il enterré ?????? Je remercie tous ceux qui m'aideront .
Sa femme s'appelait Tourte
|
Je recherche mon arrière grand'père : Dumay Léopold , il serait mort entre 1910 et 1921
Avant la guerre 14-18 il avait un café "le Reimois à 51 Reims ". Je remercie ceux qui peuvent m'aider ; Monique
|
Je recherche mon arrière-grand père entre 1914 et 1921 dans la
marne ou aisne . Il avait un café "Le Rémois" à Reims avant la guerre
de 14-18 . Ou est-il décédé . Merci
|