Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Monique.C436 
Total des Messages Envoyés 8
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 20 août 2006
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 18:20

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Recherche famille De Lappe
Envoyé : dimanche 17 août 2008 08:32
Merci encore , mais je ne trouve rien , c'est difficile ; Tant pis ; bon courage . Monique
Sujet : Recherche BOSSENMEYER
Envoyé : vendredi 22 février 2008 09:55
Je connais des Bosmayer dans l'aube et Haute marne et vosge .
Peut-être est-ce la même famille . En quelle année ??????

salut Monique
Sujet : Recherche famille De Lappe
Envoyé : mardi 19 février 2008 17:58
Je recherche ma famille d'abord en france , puis en angleterre, et pour finir en australie .

Si quelqu'un peut me donner quelques idées, ce serait sympa !!!!Wall Bash Wall Bash
Sujet : qui connait des "Rousseau"
Envoyé : samedi 8 septembre 2007 09:16
Des Rousseau , il y en a en Mayenne!!!! Les archives sont en ligne .
Bonne Chance
Sujet : Chevallier Jacquine
Envoyé : lundi 5 février 2007 10:25
Bonjour,

Je recherche une Chevallier jacquine en mayenne ou ille et vilaines , qui a eu une fille en prison à 53 Laval en 1731.

elle n'était pas mariée,sa fille françoise chevallier s'est mariée avec  leroye et elle s'appelait Lefebvre à son mariage .

merci à tous .Monique
Sujet : Recherche dumay Léopold (Marne ou aisne ou haute marne )
Envoyé : lundi 5 février 2007 10:17
bonjour

Je recherche Dumay Léopold disparu entre 1914 et 1921 . Il habitait  51 Reims et avait un café "le Rémois".

il a connu exode , donc ou est-il enterré ?????? Je remercie tous ceux qui m'aideront .

Sa femme s'appelait TourteWall Bash
Sujet : Recherche aisne ou marne
Envoyé : dimanche 4 février 2007 09:27
Je recherche mon arrière grand'père : Dumay Léopold , il serait mort entre 1910 et 1921
Avant la guerre 14-18 il avait un café "le Reimois à 51 Reims ". Je remercie ceux qui peuvent m'aider ; MoniqueSad Sad Sad
Sujet : Recherche DUMAY
Envoyé : vendredi 13 octobre 2006 14:49
Je recherche mon arrière-grand père entre 1914 et 1921 dans la  marne ou aisne . Il avait un café "Le Rémois" à Reims avant la guerre de 14-18 . Ou est-il décédé . Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés