je disais: aussi les actes de naturalisation de:BATORI André 88411 BATORI Joseph 88413 la ré-intégration à la nationalité française pour PEZET Marie,femme Batori 88414 actes de 1928 mon mail: prénompointbatoriarobaseclub.fr je ne donne pas mon adresse postale sur le forum vous me direz quand payer mes euros monique qui vous remercie d'avance
|
bonjour à tous ceux qui aident au CARAN 2 demandes puisque je vois que ça marche(mais j'aide aussi dans le 62) 1 le dossier de légion d'honneur de mon ancetre FOULON Hector Edouard dossier LH/1009/16 né à 62 StOmer le 19.4.1820 j'espère qu'il y a le renseignement :qu'a-t-il fait pour l'avoir ?
2suite
|
BONJOUR JOELLEDC JE VOUS PROPOSE UN ENORME ECHANGE : JE CHERCHE DANS LE 62 POUR VOUS VOUS CHERCHEZ DANS LE 89 POUR MOI MONIQUE OK?OK?OK? à +
|
bonjour la file de Paris,je vois que c'est ouvert et je me précipite pour demander: l'acte de mariage de FRANJOU Ernest Victor né en 1867 avec SPITZER joséphine Antoinette née à 67 saverne en 1869 un 1 er enfant né vers 1895 à Paris 20 eme donc ,plutot le 20eme,peu avant 1895 ,ou peut-etre peu après !! un énorme merci d'avance Monique mail: prénompointbatoriarobaseclub.fr
|
suite,ça coupe souvent donc cette Jeanne s'est retrouvée à St Omer ,s'est mariée QUAND?OU? avec un FOULON Hector Edouard qui revenait de Turquie (capitaine)avec médailles et tra la la ou se sont-ils rencontrés? enfin heureusement qu'il me reste encore des mystères à découvrir !!! Je suis allée 1 jour aux AD24,j'ai avancé du coté GAillard mais pas les Salavy ,un jour c'est trop court mais mon époux n'aime pas s'enfermer dans des archives quand il fait beau à + Monique
|
pour Jean Marie ou marie France ??? J'habite VITRY-en-ARTOIS depuis 20 ans ,mais je viens de la région parisienne c'est à dire que nous avons des ancetres venant de régions très diverses !!! pour le cas SALAVY (qui n'est d'ailleurs pas un nom de la Dordogne) SALAVI(Y) jacques °27.12.1798 à Périgueux et GAILLARD marie °8.5.1805 Périgueux ont eu une fille Jeanne °18.10.1832 Périgueux et ....elle s'est retrouvée dans le 62 suite
|
MICHELINE RETROUVéE RECHERCHE TOUJOURS JEAN SEBASTIEN ,celui avec sa moitié de visage ... et JEAN MARC P64 qui a disparu depuis le 24 avril ,j'ai eu son acte + tot que prévu
Monique.B1262
|
POUR MICHELINE T80 Je ne suis pas mober mais une Monique du 62 et j'ai pris au hasard votre demande pour : naissance ALLISSE élie et mariage DOLLE/ALLISE j'ai des actes,mais le lendemain,impossible de vous retrouver sur le forum !!!! EST-CE VOUS ou alors je m'y perds aussi MONIQUE.B1262
mail(pas en clair,il ne faut pas parait-il prénompointbatoriarobaseclubpointfr
|
Bonjour à tous,je suis nouvelle pour le 24 ,mais j'aide sur le 62 pour Marie france.F19 ou Jean Marie.B108 : pouvez-vous me trouver les actes de décès de : SALAVI jean pierre le 14.10.1810 et de sa femme:COUDER Marguerite décédée le 14.8.1804 j'ai ces dates sur l'acte de mariage de leur fils SALAVI(Y)jacques ,né à Perigueux en 1798,marié à Périgueux le 12.2.1825,mais aucune autre précision de l'endroit sont-ils décédés à PéRIGUEUX ? c'est tout (pour cette fois ci ... UN GROS MERCI d'AVANCE Monique mail(il parait qu'il ne faut pas l'écrire en clair ! prénom.batoriarobaseclubpointfr
|
JE RECHERCHE MICHELINE T80 J'ai pris sa demande hier matin ,impossible de retrouver ou je l'ai pris(28 mai à 21 h30) !!!elle a disparue ... COMMENT FAIRE ? et JS ,j'ai des actes pour eux,la prochaine fois je ne prendrai que des gens dont je connais les coordonnées !!!
PS:c'est bien le fouillis dans ce forum Monique
|