Bonsoir,
ROLAND si j'ai bien compris
c'est son nom de jeune fille et son nom d'épouse.
Mais vous avez une tres grande famille avec beaucoup de cousins cousines oncles et tantes que vous recherchez souvent ????
les roland sont bien de saone et loire
CLUNY comme sonia notre miss France
j'espere que vous retrouverez vite toute votre famille
à bientôt
|
Bonsoir
Ici aussi il y a le forum BENELUX
alors allez y ce sera mieux
Bonne chance [G]
|
|
A Alger, dans quelle rue ? Et à Paris, dans quelle rue ? Peut-être que ça ne nous avancera pas beaucoup, mais sait-on jamais !!!!!!! Amicalement
|
Bonsoir Kelly,
Votre famille est si nombreuse !!!! comme la mienne, éparpillée en France et ailleurs, c'est difficile. De tout coeur, je souhaite que vous trouviez ??????? Bonnes recherches et à bientôt
|
|
Bonjour, d'après moi, ils ont bu tellement de rhum, qu'ils ne sont plus là, si en plus ils ont bu du 51 comme à Marseille, bonjour les dégats. Un conseil, ne faites pas comme eux
|
Bonsoir Esthelle,
Je pense qu'il faudrait essayer de donner plus de renseignements pour que quelqu'un puisse vous aider, car BLANC est un nom très commun.
Je pense au nom du village ou de la ville d'Auvergne où votre grand-mère est née et peut-être le nom de jeune fille de sa mère.
Le nom de la ville de la Marne où elle habitait.
Je vous souhaite d'avoir des réponses positives.
Amicalement
|
Je recherche des descendants des familles liées à la Famille DENIS de BOUFARIK (Algérie).
BOLLER-BONZON-COUDURIER-COURT-FALLOUR-HOFFARTH- MEYER-PARENT-SIMIEN-
Merci de me contacter Marlène
|
Je ne sais hélas pas comment faire pour vous envoyer un message privé mais je peux vous dire qu'il y a dans les pages blanches un Tristan JAUNET en Dordogne.
Amicalement
|
Regardez sur les pages blanches, il existe une Mélanie FERNANDEZ dans le Vaucluse (84)
Amicalement
|
Je vous conseille de lancer votre message sur : (annuaire P.N.)
www.annuairepn.com
c'est gratuit et vous pouvez aussi consulter l'annuaire pour voir si leurs descendants y sont inscrits.
Il doit aussi exister un site sur la ville de SAOULA, comme il en existe beaucoup sur les villes d'Algérie.
Amicalement
|