Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Monia.M6 
Total des Messages Envoyés 1
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 juin 2007
Dernière Visite dimanche 10 juin 2007 21:45

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : vendredi 8 juin 2007 12:41
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et je trouve qu'il est super!
Je suis la petite fille de réfugiés politiques espagnols(tous deux nés à Grenade). Ma mère est née en Belgique mais a préféré garder sa nationalité espagnole au moment où elle devait choisir entre la nationalité espagnole et belge. Ma mère s'est ensuite mariée à un tunisien et a maintenant la double nationalité espagnole et tunisienne. En 1995 j'ai fait une demande pour la nationalité espagnole et on m'a dit qu'il fallait résider une année en Espagne vu que ma mère n'est pas née en Espagne. Sur ce forum Janine a mentionné l'existence d'une nouvelle loi en Espagne pouvant redonner la double nationalité aux enfants et petits enfants de réfugiés espagnols. Quelqu'un pourra-t-il nous renseigner sur la référence exacte de la loi et nous dire ce qu'il faut faire pour avoir la nationalité espagnole en tant que petit enfant de réfugiés.
Cette nationalité m'est très très chère...coeur Monia.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | NotreTemps.com | régime alimentaire | recette de noel | Autres partenaires | Liens recommandés