|
|

|
Bonsoir à tous ,
je me permets de m' incruster parmi vous ... vous vous dire que j' ai bénéficié d' une sortie de deux jours ...
je tenais à tous pour vous remrcier car depuis mon absence au 16 octobre ... j' ai eu énorméméent de messages ; soit en mp , sur email ou sur mon téléphone personnel ... et pour cela à tous
je ne vais pas dire de prénoms par peur d' en oubier mais à ceux du 77 les béné et ceux que j 'aide ; les amis du d' idf et du 50 ... mais aussi à tous les autres ...
comme je le disais ; c' éest juste une sortie de deux jours ... une tite souris m' a dit que j' avais de nombreux messages ; mais ou sont -ils ? lol
ma sortie définitive devrais etre très bientot ... à la semaine prochaine surement ... aujourd'hui il m'est incapable de prendre le volant ... je reprendrais vos demandent ( à ceux qui le souhaitent toujours ) qu' après les fêtes ? ! pour ceux dont j' ai des copies à la maison ... je vais trier tout ca dés mon retour ... j' ai aussi deux enveloopes presque pretes une pour Céline ... et l'autre ... ba faut que je la retrouve lol ...
( et malgré mon arret de travail ; je n evais pas demander à ma mère de m'y conduire au AD ; c'est quand même à 30 km ) ... donc je pensse est actif à 100 ? pour la nouvelle année 2008 ... ( si il m'est possible de m' y rendre ... je terminerais ceux dont j' avais les demandes avant mon hospitalisation ... avant de reprendre de nouvelles demandes ... )
bisous à tous
christophe
|
|

|
bravo de revenir parmi nous et bonne guerison une mamie claudine
|
|

|
bonsoir christophe
juste pour remonter votre message que les personnes a qui vous l'adressez le voit
nicole
|
|

|
Bonjour Christophe,
En attendant la grande sortie définitive, 2 jours à la maison c'est super.
à bientôt Marlène
|
|

|
Bon retour parmi nous. Mon enveloppe peut encore attendre le temps qu'il faudra pour que tu puisses la poster toi-même. Prends ton temps. La santé, c'est trop précieux. Bien amicalement. Céline Céline
Je ne prends aucune demande par MP, mail ou courrier
Simples choses à faire avant de poster une demande A savoir avant de faire une demande à Paris ou au Caran
|
|

|
Bonsoir Christophe,j'espère que tu profites au maximum de pouvoir te reposer. La file de la Seine et Marne attends ton retour. içi, après une belle journée avec du soleil,se soir il fait froid, on est bien au chaud devant son ordi.... Alors, a bientôt sur le forum, cordialement, Lisbeth
|
|

|
Bonsoir Christophe
Passes une bonne fin d'année et reprend ensuite si tu te sens prêt, mais doucement d'abord. Ménage ta santé et penses surtout à toi. Bises Jacqueline
|
|

|
Christophe,

Du repos jusqu'à la fin de l'année et une super vitalité pour l'année à venir.
Bon retour parmi nous !

http://oran.filledepieds-noirs.i-clic.net (site perso) http://valmart1967.unblog.fr/ (créations personnelles)
http://www.genom-online.com/ (base importante pour les recherches)
Recherches en Espagne : Albatera - Benferri - Orihuela et Murcia
"Il vaut mieux garder la nostalgie d’un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. "
|
|

|
Christophe,
J'ai vu qu'entre temps tu avais trouvé la file que DORINE a créée pour toi. Deux jours c'est un début et reprends doucement le rythme. Il faut laisser passer les fêtes avant de songer à reprendre une vie trop active. Sois patient ....Chaque chose en son temps..! DANIEL
|
|

|
bonsoir christophe je vous souhaite un promt retablissement et surtout beaucoup de repos amicalement nathalie la liste des demandes est plus haut
|
|

|
bonjour à tous
un petit cin avec ma maman pour se divertir ... puis retour ce soir à la clinique ( maison de repos ) ...
deux couriers partent ce matin ; ceux de Céline et Claudine ... datant de début Octobre ...
juste une tite colère ... parmis tous ces messages de gentillesses ... j' ai laissé un message sur la file de la seine et marne ... j' ai une douzaine de copies ... Famille Le Roy - Vessière - Legrand ; copies non-réclamées depuis ... MARS 2007 !
Est ce normal ? ! ...
bises à tous ... et encore merci ...
chris
|
|

|
Christophe je comprends ta colère et ta déception..... Mais oublie un peu la généalogie et pense à te remettre...

J'ai mis un guetteur sur la file en attendant ton retour. Amitiés. DANIEL
|
|

|
Tout le monde pense bien à toi!

Amicalement DANIEL
|
|

|
OUPS j' ai pas relu ... le " cin " voulais dire " cinéma " lol ...
pour céline et claudine ... les enveloppes sont toujours au chaud dans la voiture ... elles partent demain pour de bon ? !
merci à tous
chris
|
|
|
un petit coucou de normandie ! bon repos et meilleure sante a vous! recherchePATRONYMES: BEAUSOLEIL( 16 ) JALLAGEAS (87 ) BOISSOUT (87) VERRON(87) DESSAGE (87) CHABAUDY et (IE) (87) BOISSIERE PRADIGNAC LEBRAUD GAUTHIER (87) THYBAUD et THIBAUD etc .. (87 ) DUQUEYROIX (16) HEBERT (76) DAM(76) TURQUETIL(76)
|
|

|
du soleil de normandie ; c' est louche !
oups j' ai mal lu c' était juste un coucou ...
|
|

|
Un gros de la Réunion!
Sylvie Nièvre: Arbeault-Arbault-Angelier-Blot-Bernardin-Fayard-Guillaumin- Turpin- Berger-Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot Allier : Lacroix Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- Chandioux Creuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Rouchon- Vindry- Romand- Mayoud Haute Vienne : Coueignas- Vergne Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
|
|

|
ah ! voilà un vrai soleil ...
merci
|
|

|
Christophe,une sans soleil de l'Eure
Attention, il faut se reposer
Bonne journée Béa
Auprès de mon Arbre
L'Urgent est fait,l'impossible est en cours,pour les miracles prévoir un délai!!!!!
|
|

|
C'est avec plaisir que l'on te "retrouve" sur la file !
à la "maison"
Et rien que pour toi Christophe ...
Bon dimanche et bonne semaine ! DANIEL
|
|

|
Bon retour parmi nous Christophe et que tout aille bien pour vous avec beaucoup de repos .Cordialement.Mary.
|
|