|
|

|
Prenez contact, merci guisgand.laurence@wanadoo.fr
|
|

|
Bonsoir Laurence
J'ai dans ma famille des FLAMENT, la grand mère de ma grand mère maternelle s'appelait Laure Célestine, Flament. Elle s'est mariée à Julien Amédée MOUTIER (je ne sais pas quand ils sont nés approximativement je dirais entre 1850 et 1860/62) ils ont eu un fils arthur né en 1883.
Voilà c'est tout
A bientôt peut être
Véronique
|
|

|
Bonjour Véronique, J'ai fais appel à la mairie du lieu de naissance de mon père pour en savoir plus sur mes grand parents, pour l'instant je n'est pas de nouvel. Merci d'avoir répondu
|
|

|
Bonjour Véronique, j'ai fais une demande d'info à la mairie du lieu de naissance de mon père, pour avoir le lieu de naissance de mes grand parents je n'ai toujours pas eu de nouvel. Quels sont les origines des flament de ta famille? du Nord? Merci d'avoir répondu les réponses sont rares. A bientot
|
|

|
Bonjour Laurence, Ma Famille est du Nord, mais je ne peux pas affirmer que mon arrière arrière gm soit elle également chti. En règle générale, les mairies répondent assez vite. Mais quelquefois il faut attendre un peu. Si vous avez la possibilité appelez les çà peut faire avancer les choses. A bientôt Véronique
|
|

|
Merci Véronique de m'avoir répondu. Je vais essayer d'appeller bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
|

|
bonsoir dans mon arbregenealogique j'ai des FLAMENT ANTOINE ET FIDELE dans les annees1812 et 1840 en belgique buissenal et tournay voilà
|
|
|
bonjour moi je m apelle guisgand thierry je me trouve pres de mons en belgique je pense avoir de la famille au pas de calait
|
|