|
|
|
Bonjour, vous êtes ma dernière chance d'avoir un conseil, une astuce vous qui êtes professionnel : Mon A.A.Grand père est né en 1826 où ? sur l'extrait de naissance de son fils ne figure aucun renseignement concernant ses dates de naissance ni celle de sa femme. Son fils est né à WAMBRECHIES. je me suis déplacée dans cette mairie mais aucune trace. J'ai fait la mairie de LILLE mais sans aucune date, on ne vous donne pas les renseignements afférents à des demandes pour une période antérieure à 1892 (je crois) comment puis-je faire , jE VOUS EN REMERCIE D'AVANCE
|
|
|
Bonjour,
Il faudrait vous procurer l'acte de mariage de votre AAGP. Sur cet acte vous trouverez des renseignements sur sa naissance.
Il s'est peut être marié dans la commune où sont nés ses enfants, ou dans la commune de naissance de sa femme, comme cela se faisait avant.
bonne continuation
|
|
|
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande. Le problème c'est que je ne sais rien de lui. Je ne sais où il s'est marié ni quand. Son fils est né à WAMBRECHIES mais, je me suis déplacée dans cette mairie, je n'ai pu me procurer que l'acte de naissance où ne sont mentionnés que les âges des parents. J'ai fait des recherches pour sa femme, rien...A Lille, dans les archives, si vous n'avez pas de dates exactes pour rechercher, vous n'obtenez rien.Son nom c'est HEULEU Gérard et elle BODERLOOT Colette. Merci encore HELENE
|
|